2 carte mère 1 disk dur

leblogueur Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leblogueur Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de racorder sur 2 carte mère un seul disk dur ,donc un seul disk dur windows.
si oui, comment faire (pour linstalation des driver, lecteur cd, etc)
Merci d'avence ;) et voici un lien pour voir par schema ce que je veux faire:https://leblogueur.skyrock.com/profil/
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

très franchement, j'en doute...
tu veux faire quoi ? installer un systeme dessus ?
0
leblogueur Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui, donc je veux que windows soit sur les 2 cartes mères (en ouvrant sur les 2 tours la meme session j'espère que les 2 ordi s'executeront enssemble)
0
Utilisateur anonyme

pour moi c'est impossible !
0
Utilisateur anonyme

déjà c'est pas légal au niveau te ta licence windows (sauf si tu utilise un licence volume mais j'en doute...). Sinon cela doit être possible mais pas plutôt par le réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leblogueur Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je vais essayer et on verra bien ;)
0

et tu va me dire que t'a jamais rien telecharger de toute ta vie maxime71500 (jen doute aussi...)
Mais merci quand meme ;)
0
Utilisateur anonyme

si ^^ sinon regarde au niveau des disques SAN iSCSI
mais vu le prix : http://www1.euro.dell.com/fr/fr/grandes-entreprise/Stockage/iscsi/cp.aspx?refid=iscsi&cs=RC1077983&s=pad
0

ouais c'est vrai que le prix son assez chère et je n'ai pas l'attention de mettre beaucoup d'argent sur ce projet (merci pour ta recherche )
0