Carte mère acer travelmate 270
lelud
-
lelud -
lelud -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un portable acer travelmate 270 series dont l'alimentation de la carte mère est apparemment foutue.
Quelqu'un a t-il dans ses placards un pc dont l'écran ou autre chose serait cassé et qui serait prêt à me le vendre pour la pièce ?
Ou bien, quels sont les pc dont les pièces sont compatibles avec le 270, quelle carte mère puis-je mettre, y a t-il une solution ?
Merci pour vos réponse. Et bonne année.
J'ai récupéré un portable acer travelmate 270 series dont l'alimentation de la carte mère est apparemment foutue.
Quelqu'un a t-il dans ses placards un pc dont l'écran ou autre chose serait cassé et qui serait prêt à me le vendre pour la pièce ?
Ou bien, quels sont les pc dont les pièces sont compatibles avec le 270, quelle carte mère puis-je mettre, y a t-il une solution ?
Merci pour vos réponse. Et bonne année.
A voir également:
- Carte mère acer travelmate 270
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu na qua l assayer si il marche tu le garde j ai j uste besoin les fixation de l ecran le cache plstic du bouton de mise en route et le plastic du contour de l ecran si tu en a 2 tu peut bien me vendre c est piece la pour 40 euros
J'ai racheté un deuxième 270, a priori avec un problème, il y a 2 ou 3 mois, et depuis je n'ai pas eu le temps de regarder !
Donc maintenant, j'en ai 2 dont un avec un problème (si il y a problème) inconnu.
Ca peut t'intéresser ?
Slts.