Carte mère acer travelmate 270

lelud -  
 lelud -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un portable acer travelmate 270 series dont l'alimentation de la carte mère est apparemment foutue.
Quelqu'un a t-il dans ses placards un pc dont l'écran ou autre chose serait cassé et qui serait prêt à me le vendre pour la pièce ?
Ou bien, quels sont les pc dont les pièces sont compatibles avec le 270, quelle carte mère puis-je mettre, y a t-il une solution ?
Merci pour vos réponse. Et bonne année.
A voir également:

7 réponses

djdjoe

salut si tu veut je te le rachette car le mien fonctionne mai le cache sont fatiguer
0
lelud

Bonjour,
J'ai racheté un deuxième 270, a priori avec un problème, il y a 2 ou 3 mois, et depuis je n'ai pas eu le temps de regarder !
Donc maintenant, j'en ai 2 dont un avec un problème (si il y a problème) inconnu.
Ca peut t'intéresser ?
Slts.
0
djdjoe

slt oui biensur sa depend du prix
0
lelud

Combien serais-tu prés à mettre ?
0
djdjoe

pas des fortunne dit moi ton prix c est toi le vendeur
0
lelud

J'en ai aucune idée !
Je ne traine pas assez sur internet pour savoir combien cela peut se négocier.
Slts.
0
djdjoe

si tu me dit pas de prix je te propose 40 euros avec les frais de port
0
lelud

J'ai payé 50 euros le deuxième portable sur ebay !
Je ne vais pas revendre à perte, sachant que si ça se trouve, il marche.
Slts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djdjoe

tu na qua l assayer si il marche tu le garde j ai j uste besoin les fixation de l ecran le cache plstic du bouton de mise en route et le plastic du contour de l ecran si tu en a 2 tu peut bien me vendre c est piece la pour 40 euros
0
lelud

J'essaie de le faire marcher et je te recontacte, ne sois pas trop préssé !
Slts.
0
djdjoe > lelud

salut je te recontacte pour ron travelmate 270 la tu remis en route
0
lelud

Bonjour,
Non toujours pas ! Ils sont dans un coin, et c'est tout.
0
djdjoe

tu ne veut toujours pas en vendre un car le mien fonctionne tres bien mais je n ai pas retotrouver mes charniere
0
lelud

Bonsoir,
Je crois que je vais vendre les deux en un lot, c'est plus intéressant pour quelqu'un qui s'y connait !
Slts
0