Problème de carte mère
choupie
-
jld800251 -
jld800251 -
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec mon PC portable Amilo fujitsu siemens XA 1526 acheté en juillet 2007 chez boulanger au Clayes sous bois, il s'agirait d'un problème de carte mère.
Je voudrais savoir à quelle adresse on peut écrire pour faire une réclamation car je ne trouve pas normal qu'on mette le prix (pour ma part j'ai fait exprès de mettre le prix pour avoir une certaine qualité) et qu'en retour rien est fait pour nous dédommager.
Merci à tous pour vos réponses
Moi aussi j'ai un problème avec mon PC portable Amilo fujitsu siemens XA 1526 acheté en juillet 2007 chez boulanger au Clayes sous bois, il s'agirait d'un problème de carte mère.
Je voudrais savoir à quelle adresse on peut écrire pour faire une réclamation car je ne trouve pas normal qu'on mette le prix (pour ma part j'ai fait exprès de mettre le prix pour avoir une certaine qualité) et qu'en retour rien est fait pour nous dédommager.
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:
- Problème de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Tu sais dans les grands magasins, ils ne font que vendre des produits, ils ne sont pas les constructeurs.
Tu peux écrire aux deux entreprises (Boulanger et Fujistu) mais je ne pense pas que tu auras gain de cause. Si ils te répondent ça sera déjà un bon point.
PS: Clayes sous bois => 78 !! =)
Tu peux écrire aux deux entreprises (Boulanger et Fujistu) mais je ne pense pas que tu auras gain de cause. Si ils te répondent ça sera déjà un bon point.
PS: Clayes sous bois => 78 !! =)
Bonjour,
j'ai un AMILO xa 1526 acheté en aout 2007 HS en décembre 2009
2 voyant allumés ventilo tourne à pleine vitesse mais écran noir pas d'accès disque dur
(sauf au démarrage accès DVD)
j'ai dévissée la plaque arrière nettoyé le ventilo et la grille
après plusieurs tests et lecture de forum j'ai effectué une pression sur le radiateur du cpu et Gpu
et il redémarre .
je vais désactiver l'accélération graphique matériel et vérifier la version Bios
je pense ajouter une surépaisseur pour maintenir sous pression le CPU et GPU pour maintenrir en contact
les soudures qui pourraient être défectueuses.
j'ai un AMILO xa 1526 acheté en aout 2007 HS en décembre 2009
2 voyant allumés ventilo tourne à pleine vitesse mais écran noir pas d'accès disque dur
(sauf au démarrage accès DVD)
j'ai dévissée la plaque arrière nettoyé le ventilo et la grille
après plusieurs tests et lecture de forum j'ai effectué une pression sur le radiateur du cpu et Gpu
et il redémarre .
je vais désactiver l'accélération graphique matériel et vérifier la version Bios
je pense ajouter une surépaisseur pour maintenir sous pression le CPU et GPU pour maintenrir en contact
les soudures qui pourraient être défectueuses.