Quel est le modéle de PLL de ma carte mére??? Splouf - Dernière réponse le 15 déc. 2009 6 réponses Bonjour, je voulais savoir le modéle de PLL de ma carte mére : Intel 945G Express merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 Splouf Auteur up Réponse 2 / 6 Splouf Auteur up Réponse 3 / 6 Splouf Auteur up personne ne sait? Réponse 4 / 6 Splouf Auteur up Réponse 5 / 6 Splouf Auteur up Réponse 6 / 6 Profil bloqué salut , je cherche désespérément à trouver le pll de ma mobo mais je cherche , je cherche ... dis donc , il date ton post , pourrais-tu me dire , ( si tu as trouvé ) comment t'as fait pour trouver ... Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 6 / 6 Profil bloqué salut , je cherche désespérément à trouver le pll de ma mobo mais je cherche , je cherche ... dis donc , il date ton post , pourrais-tu me dire , ( si tu as trouvé ) comment t'as fait pour trouver ...