Problème pilote carte mère MSI 7046

kobal -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant acquis un nouvelle ordinateur, j'ai formater mon ancien PC et l'ai redonné a mes parents.
le problème c'est que je n'arrive a avoir aucune connexion internet dessus car les pilotes Ethernet, usb , son, etc etc ne sont pas a jour car les pilotes de la carte mère ne sont pas a jour étant donnée que j'ai formater ce PC.
ma carte mère est une MSI -7046, d'un PC qui date maintenant de 4 ans, je cherche désesperement ces drivers mais aucun succès ... même sur le site officiel MSI !!
j'ai besoin d'aide SVP ! merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Cette carte mère est montée sur un PC de marque ( probablement ) un " Medion " .

Tapes le numéro S/N ( qui se trouve sur ton PC ) ici >>> http://www1.medion.de/downloads/?lang=fr

Puis télécharge les pilotes .

A+
0
kobal

bonjour, d'abord merci j'ai pu remettre les pilote de ma carte son a jour, par contre pour les pilotes de ma carte mère c 'est une autre histoire j'ai trouver les pilotes mais je ne sais pas comment les installer il m'indique cette manipulation :
Microstar
Reprogrammation du Bios bio7046p4.exe
2.1C
Date de mise en ligne: 08.08.2005
Nombre de téléchargement: 44779

Reprogrammation du Bios MS 7046 (4 Pin)

Indications pour la reprogrammation du BIOS

1. Décompacter le fichier téléchargé dans un répertoire choisi par vous sur la partition E:

2. Ensuite mettre l’ordinateur sous tension et démarrer à l’aide du Support-CD

3. Choisir l’option "démarrer à partir du CD-ROM" et après "la langue d’installation" ; dans votre cas la lettre F pour le Fran?ais (G pour l’allemand, E pour l’espagnol)

4. Sélectionner ensuite le point No.2 du menu suivant.

5. Aller dans le répertoire contenant le fichier décompressé et executer le programme AUTOEXEC.BAT.

6. Un redémarrage de l'ordinateur est néessaire après la reprogrammation.

si quelqu'un pourrait m'expliquer plus simplement ^^ , merci d'avance .
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu n'as pas besoin de pilote ( Bios) sauf si tu as un problème avec le Bios
0