Carte mere

cedric51100 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir si la carte mère ASRock A55M-HVS serai compatible avec ma carte mère asus m2n-mx merci

3 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

La compatibilité ne se détermine entre une CM et une autre CM, mais entre une CM et un cpu. Il aurait fallu indiquer ton cpu. De toute évidence, tu ne pourras pas mettre ton cpu actuel équipé d'un socket AM2 sur la CM ASRock A55M-HVS qui est munie d'un socket FM1.

0
cedric51100 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour epango et merci pour ta réponse mes c'est quoi un cpu?
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

cpu=central processing unit, autrement dit, le processeur.
0
cedric51100 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ce que je peu trouvé la meme carte mere ou une auttre carte mere identique?
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Les CM avec un socket AM2 sont devenues difficiles à trouver. Si tu nous indiquais quel processeur tu as, peut-être que nous trouverions une autre CM compatible avec ce processeur.
0

désole pour latente

mon processeur est un AMD sempron de 2005 et j'ai aussi note plain de numero je doi vous les donner ou pas?
0

Sempron doit être suivi d'un nombre, du genre Sempron 3000+, par exemple. C'est qu'il faut envoyer.
0

merci pour votre reponce

cordialement
0