Bips annormaux de la carte mère
boss0074
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
boss0074 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boss0074 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue souvent à des jeux sur pc et j'ai remarqué qu'a certain moment,la carte mère se met à faire un bip continu mais il change des note un peu comme une ambulance et ca s'arète mais c'est très énervant.Ça ne le faisait pas avant que je réinstalle mon system en dual boot windows xd/linux debian.
Merci de vos réponses
Je joue souvent à des jeux sur pc et j'ai remarqué qu'a certain moment,la carte mère se met à faire un bip continu mais il change des note un peu comme une ambulance et ca s'arète mais c'est très énervant.Ça ne le faisait pas avant que je réinstalle mon system en dual boot windows xd/linux debian.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Bips annormaux de la carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
Bonsoir,
Ces bip sont des codes pour transmettre un message, il te suffit de l'identifier pour connaitre la signification de ces bip. Voici la liste :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Bonne chance !
Ces bip sont des codes pour transmettre un message, il te suffit de l'identifier pour connaitre la signification de ces bip. Voici la liste :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Bonne chance !
Voici les températures
Carte mère:37°
Processeur:65°
Disque c:41°
Disque d:60°
ps:J'ai regarder la liste et rien ne correspond au bip que j'ai.
Voila a koi ressememble le bip
https://www.youtube.com/watch?v=tHiTYZDCDEc
Carte mère:37°
Processeur:65°
Disque c:41°
Disque d:60°
ps:J'ai regarder la liste et rien ne correspond au bip que j'ai.
Voila a koi ressememble le bip
https://www.youtube.com/watch?v=tHiTYZDCDEc
disk dur à 60° sa sembles un souci à venir pas normal, tu es sur d'avoir bien réinstaller les drivers de la carte mère pour xp ? Si ca bip en jeu sa viens forcement d'un pilote matériel ,soi le clavier ou selon le port usb auquel il est connecté . Réinstalles les dernières versions de pilotes de la carte mère et / ou aussi du clavier si un logiciel du clavier se lance au boot désactive le si tu trouve pas de mise à jour
en tout cas faut voir pourquoi ton disk et à 60° impératif
en tout cas faut voir pourquoi ton disk et à 60° impératif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
processeur a 65° c'est un peu trop et le bios pourrait avertir a ce genre de cas vérifie le ventilo si il n'est pas trop salé
D'après la signification des bips, ça serait ou la RAM qui a un soucis, ou l'alimentation. A voir...
OK alors je vais voir pour les mise à jour carte mère et je vais mettre un autre disque dur pour voir si cela vient de là.
ps:je pence pas que ce soit le clavier car j'utilise qu'une seule manette ps3
ps:je pence pas que ce soit le clavier car j'utilise qu'une seule manette ps3
OUI ou quand le pc rame trop et le bip est toujours la après avoir enlever le maxtor a 60 ° :/. L'alimentation,je vais éssayer de la changer parce qu'elle fait un bruit très chiant des fois. ps:j'ai vérifier l'intérieur du pc et la RAM est correctement connecter et le reste aussi
merci de vos reponces
merci de vos reponces
Ton pc chauffe trop car ton ventilateur soi n'existe pas ou ne refroidi pas
Il t'envoie un message pour que tu l'aide ^^ Si tu ne l'aide pas il va surchaufer est griller :) pour ton alimentation sa doit être comme moi quand jeter sur des jeux mon alimentation ne supporter plus résultat l'écran se mettre en veille résultat redémarrage obliger j'ai changer d'alimentation plus grosse que 250watt est c'est bon change d'alimentation c'est peut être sa le problème aussi ton pc utilise beaucoup d'électricité
donc ton câble d'alimentation ne supporte plus et ton pc te préviens.
Il t'envoie un message pour que tu l'aide ^^ Si tu ne l'aide pas il va surchaufer est griller :) pour ton alimentation sa doit être comme moi quand jeter sur des jeux mon alimentation ne supporter plus résultat l'écran se mettre en veille résultat redémarrage obliger j'ai changer d'alimentation plus grosse que 250watt est c'est bon change d'alimentation c'est peut être sa le problème aussi ton pc utilise beaucoup d'électricité
donc ton câble d'alimentation ne supporte plus et ton pc te préviens.
Pourtant je le laisse tout le temps allumer et il a jamais rien eu... en plus,maintenan,le lecteur graveur si met aussi :/ défois,il marche et d'autre fois,je suis obliger d'éteindre le pc, de débrancher le lecteur et de le rebrancher et il veut pu graver. et mon budget est trés limiter donc pas de pc tout neuf :/
Je suis pratiquement sur que c'est a cause de la température parceque par exemple,la il fait 30 ° dehors et ca bip assez facilement même sans jouer
Et bien oui ton cable chauffe est c'est tout est pour savoir regarde se qui se branche la prise tu la regarde si il y a marquer 250V change de prise