Ma nappe ne rentre pas dans la carte mère

quentinmakaveli Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 InFe0D -
Salut, j'ai une nappe à 39 branches, et le port de la carte mère possède 40 branches, du coup ma nappe bloque et ne peut pas rentrer puisqu'il y a un trou bouché.
Je désespère. :/
Des solutions?
A voir également:

4 réponses

InFe0D

change de nappe pour une compatible 80 conducteurs . les très anciennes nappes ides 40 conducteurs de toute manière ne permettent pas d'avoir le débits maximale compatible avec ton matériel ou c'est peut être le contraire , ça fait un certain temps que je n'ais plus regarder une nappe ide ,désolé
0
quentinmakaveli Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et elle a 40 trous la 80?
0
quentinmakaveli Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une autre question est ce que ma carte mère est compatible avec une nappe 80, sachant qu'elle date de 2005?
0
InFe0D

80 fils , c'est 40 fils blinder , chaque fil à sa tresse mis à la masse qui sers de blindage , pour éviter toutes perturbation du aux fréquences élevées du transfert de données , mais comme la masse est commune avec le pc ce n'est donc pas 40 fils blinder mais 39 le 40 èime sers de détrompeur .
2005 oui c'est assurément une nappe 80 ide
0