Probleme d'allumage de mon pc
Bonjour,
bonjour, j'ai un problème avec mon pc hp pavillon dv9000. lorsque je l'allume, le LED prend et relâche. Je ne sais pas si mon processeur est touché ou non. Aidez- moi à résoudre ce problème , svp!
bonjour, j'ai un problème avec mon pc hp pavillon dv9000. lorsque je l'allume, le LED prend et relâche. Je ne sais pas si mon processeur est touché ou non. Aidez- moi à résoudre ce problème , svp!
8 réponses
-
La LED prend et relâche ? Quelle LED ? Ca veut dire quoi qu'elle prend et relâche ?
-
ce que je veux dire , c'est que , lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant s'allume et s'éteint immédiatement .
-
problème de batterie ! Si c'est un portable , enlève la batterie et et branche le directement sur le secteur (sans la batterie)
-
Je l'ai fait mais c'est toujours la même chose
-
Ton ordinateur chauffe probablement trop , donc il s'éteint directement après l'allumage . Si tu t'y connais un peu , essaie de le nettoyer sinon essaie de trouver un moyen de le refroidir juste pour voir si quand il est refroidi , il s'allume (avec une poche de glace dans un torchon la ou ça chauffe par exemple[c'est un idée y'en a surement d'autres])
-
Je vais essayer voir, donc le micro processeur ne peut pas a la base du problème?
-
J'en sais rien ^^ C'est pour ca on fait des tests pour savoir ou est le probleme^^ Si ca vient pas de la batterie ni du fait qu'il chauffe , bah apres c'est un probleme materiel normalement ! Ca pourrait etre logiciel aussi mais vu que ton bios ne se lance meme pas , j'en doute
-
ok je vais continuer les test