Probleme d'allumage de mon pc
seve74
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
seve74 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seve74 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, j'ai un problème avec mon pc hp pavillon dv9000. lorsque je l'allume, le LED prend et relâche. Je ne sais pas si mon processeur est touché ou non. Aidez- moi à résoudre ce problème , svp!
bonjour, j'ai un problème avec mon pc hp pavillon dv9000. lorsque je l'allume, le LED prend et relâche. Je ne sais pas si mon processeur est touché ou non. Aidez- moi à résoudre ce problème , svp!
A voir également:
- Probleme d'allumage de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
ce que je veux dire , c'est que , lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant s'allume et s'éteint immédiatement .
problème de batterie ! Si c'est un portable , enlève la batterie et et branche le directement sur le secteur (sans la batterie)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton ordinateur chauffe probablement trop , donc il s'éteint directement après l'allumage . Si tu t'y connais un peu , essaie de le nettoyer sinon essaie de trouver un moyen de le refroidir juste pour voir si quand il est refroidi , il s'allume (avec une poche de glace dans un torchon la ou ça chauffe par exemple[c'est un idée y'en a surement d'autres])