Probleme d'allumage de mon pc

seve74 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seve74 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour, j'ai un problème avec mon pc hp pavillon dv9000. lorsque je l'allume, le LED prend et relâche. Je ne sais pas si mon processeur est touché ou non. Aidez- moi à résoudre ce problème , svp!
A voir également:

8 réponses

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

La LED prend et relâche ? Quelle LED ? Ca veut dire quoi qu'elle prend et relâche ?
0
seve74 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que je veux dire , c'est que , lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant s'allume et s'éteint immédiatement .
0
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

problème de batterie ! Si c'est un portable , enlève la batterie et et branche le directement sur le secteur (sans la batterie)
0
seve74 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait mais c'est toujours la même chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton ordinateur chauffe probablement trop , donc il s'éteint directement après l'allumage . Si tu t'y connais un peu , essaie de le nettoyer sinon essaie de trouver un moyen de le refroidir juste pour voir si quand il est refroidi , il s'allume (avec une poche de glace dans un torchon la ou ça chauffe par exemple[c'est un idée y'en a surement d'autres])
0

Je vais essayer voir, donc le micro processeur ne peut pas a la base du problème?
0

J'en sais rien ^^ C'est pour ca on fait des tests pour savoir ou est le probleme^^ Si ca vient pas de la batterie ni du fait qu'il chauffe , bah apres c'est un probleme materiel normalement ! Ca pourrait etre logiciel aussi mais vu que ton bios ne se lance meme pas , j'en doute
0

ok je vais continuer les test
0