Après remplacement carte mère

jujuz1000 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voilà je viens de changer ma cm c'est une asrock n68c gs fx et j'ai windows vista,mon problème est que je n'arrive pas a avoir ma page d'accueil windows!!!j'ai fais l'analyse recommander avant démarrage pour avoir les erreurs mais ne va pas plus loin,j'ai ensuite essayer de démarrer windows normalement et toujours pareil il ce rééteint et me remet toujours la page demarrer windows normalement ou rechercher les defauts,j'espère m'être bien fais comprendre!
ps:je ne suis pas un as de l'informatique!!!
A voir également:

4 réponses

Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Tu as gardé ton ancien disque dur ?
Vista a des difficultés à s'adapter au nouveau matériel, va falloir réinstaller...
1
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Pour sauvegarder, soit tu remonte ton ancienne config, soit tu sauvegarde tout à partir d'un live-cd linux (tuto ici : https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint ).

"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"
1
jujuz1000 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne peut m'aider??? :(
0
jujuz1000 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai garder mon ancien disque dur
0

Sauvegarde tes données et réinstalle.
0

comment sauvegarder?je ne peux pas aller plus loin que la page de démarrage qui me demande si je veux demarrer windows normalement ou faire une recherche
0