Après remplacement carte mère
jujuz1000
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voilà je viens de changer ma cm c'est une asrock n68c gs fx et j'ai windows vista,mon problème est que je n'arrive pas a avoir ma page d'accueil windows!!!j'ai fais l'analyse recommander avant démarrage pour avoir les erreurs mais ne va pas plus loin,j'ai ensuite essayer de démarrer windows normalement et toujours pareil il ce rééteint et me remet toujours la page demarrer windows normalement ou rechercher les defauts,j'espère m'être bien fais comprendre!
ps:je ne suis pas un as de l'informatique!!!
ps:je ne suis pas un as de l'informatique!!!
A voir également:
- Après remplacement carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
4 réponses
Tu as gardé ton ancien disque dur ?
Vista a des difficultés à s'adapter au nouveau matériel, va falloir réinstaller...
Vista a des difficultés à s'adapter au nouveau matériel, va falloir réinstaller...
Pour sauvegarder, soit tu remonte ton ancienne config, soit tu sauvegarde tout à partir d'un live-cd linux (tuto ici : https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint ).
"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"
"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"