Ventilateur
Tounaï
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le ventilateur de mon processeur tourne très (trop) rapidement depuis le changement de la carte mère (à peu près 4500 RPM. Seulement).
Windows n'est pas encore réinstallé (parceque celui ci est bugé je précise :)) et le BIOS de ma nouvelle carte ne semble pas avoir d'option pour corriger le problème, mais si quelqu'un a une idée je suis toute oui.
Ma carte : msi 760gmp23fx
Merci d'avance la commu' ;-)
Le ventilateur de mon processeur tourne très (trop) rapidement depuis le changement de la carte mère (à peu près 4500 RPM. Seulement).
Windows n'est pas encore réinstallé (parceque celui ci est bugé je précise :)) et le BIOS de ma nouvelle carte ne semble pas avoir d'option pour corriger le problème, mais si quelqu'un a une idée je suis toute oui.
Ma carte : msi 760gmp23fx
Merci d'avance la commu' ;-)
3 réponses
Salut, effectivement c'est pas mal, un ventilateur de 8cm non? Ou moins, parce que plus ca ferait vraiment beaucoup! A part ça ton ordi tourne-t-il correctement? si oui, réinstalle windows d'abord, tu verras après le problème de ventilation, car une fois windows installé tu pourras verifier les températures si elles ne sont pas dans le bios, et peut etre trouver des logiciels qui gèrenet la vitesse du ventio si le bios ne le fait pas non plus, bon courage :)