BIP carte mère
jonat190
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte mère "Micri-star" "MS-6763" Bip plusieurs fois et en continue
lien d'écoute :
merci de m'aider a trouver son erreur
cordialement jonat
Ma carte mère "Micri-star" "MS-6763" Bip plusieurs fois et en continue
lien d'écoute :
https://skydrive.live.com/redir?resid=77599A500B4F2A1F!287
merci de m'aider a trouver son erreur
cordialement jonat
A voir également:
- BIP carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
1 réponse
Salut, c'est pas tout recent tout ça, verifie qu'il n'y ait pas trop de poussière sur la carte mère et debranche tous les periphériques comme lecteur CD ou lecteur de disquette, même les disque dur tu debranches, laisse juste une barette de RAM, la carte video s'il y en a une et bien sur laisse tous les fils de l'alimentation, refais un essai et dis nous.
Ensuite il est fort possible que la pile du bios soit naze, si tu as un moyen de la tester ou une autre pile neuve tu peux essayer ;)
Je ne connais pas ton niveu en informatique, dc si tu ouvres la bête n'oublie pas de couper le courant, et de te decharger de l'eletricité statique à la terre d'une prise, aucun liquide à l'interieur, etc...
Bon courage!
Ensuite il est fort possible que la pile du bios soit naze, si tu as un moyen de la tester ou une autre pile neuve tu peux essayer ;)
Je ne connais pas ton niveu en informatique, dc si tu ouvres la bête n'oublie pas de couper le courant, et de te decharger de l'eletricité statique à la terre d'une prise, aucun liquide à l'interieur, etc...
Bon courage!