Port Sata Asus P8P67
Chris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ssd que j'ai monté sans problème sur ma p8p67le.
Seul petit problème, j'ai lu que intel préconisait l'utilisation des ports SATA MARVELL ( gris) plutot que les ports sata 6gbps (Bleu)
Donc j'ai branché mon ssd sur le port gris marvell . Seulement le cabla sata 6gbps qui les relie est coudé .. Donc je peux mettre qu'un seul cable sata sur le port marvell . J'ai décidé de mettre mon ssd dessus.
Pour mon autre disque dur ( Western Digital 6gbps 64mo ) il est sur le port bleu qui n'est pas préconisait .. Qu'est ce que ca provoque ? Mon hdd WD perd en performance ?
Merci de votre aide
A plus
chris
Je viens d'acheter un ssd que j'ai monté sans problème sur ma p8p67le.
Seul petit problème, j'ai lu que intel préconisait l'utilisation des ports SATA MARVELL ( gris) plutot que les ports sata 6gbps (Bleu)
Donc j'ai branché mon ssd sur le port gris marvell . Seulement le cabla sata 6gbps qui les relie est coudé .. Donc je peux mettre qu'un seul cable sata sur le port marvell . J'ai décidé de mettre mon ssd dessus.
Pour mon autre disque dur ( Western Digital 6gbps 64mo ) il est sur le port bleu qui n'est pas préconisait .. Qu'est ce que ca provoque ? Mon hdd WD perd en performance ?
Merci de votre aide
A plus
chris
A voir également:
- Asus p8p67 sata ports
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Sata 6g - Forum Disque dur / SSD
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
Tu peux donc mettre ton SSD sur le port SATA6G_1
Tu peux aussi aller chercher un câble droit-droit vu que le coudé ne convient pas trop. Ça ne coute pas trop cher.