Gigabyte ga-z77-d3h entre msi z77 g43 et g45
Max
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la GIGABYTE GA-Z77-D3H était, niveau performance, prix, qualité, entre la MSI Z77 G43< GIGABYTE GA-Z77-D3H< MSI Z77 G45 , ou si c'est une autre cm asus, msi, gigabyte..?
Merci d'avance
Je voudrais savoir si la GIGABYTE GA-Z77-D3H était, niveau performance, prix, qualité, entre la MSI Z77 G43< GIGABYTE GA-Z77-D3H< MSI Z77 G45 , ou si c'est une autre cm asus, msi, gigabyte..?
Merci d'avance
A voir également:
- Gigabyte ga-z77-d3h entre msi z77 g43 et g45
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Bios gigabyte touche - Forum BIOS
- Touche bios gigabyte - Forum BIOS
- Je ne peux plus accéder au bios mais tout fonctionne ✓ - Forum BIOS
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
1 réponse
salut
celle la est bien pour un SLI
MSI Z77 G45
il a aussi celle chez asus la SABERTOOTH Z77 qui vraiment très bien le refroidissement et SLI
https://www.asus.com/ca-fr/
celle la est bien pour un SLI
MSI Z77 G45
il a aussi celle chez asus la SABERTOOTH Z77 qui vraiment très bien le refroidissement et SLI
https://www.asus.com/ca-fr/
francky
vaut mieux aller pour le MSI qui est deux fois moins cher mais pour un sli il seront en x8/x8
1 x PCIe 3.0/2.0 x16 (x16 or dual x8, ) *2
1 x PCIe 3.0/2.0 x16 (x4 mode, black) *3
1 x PCIe 2.0 x1
en fait pour 16x 16x il y a que 5 a 6% de perf en plus , au 8x 8x , donc que dalle quoi , moi j attend d ici mercredi ma nouvelle carte mère , la Z77 GD65 pareil en 8x 8x pour le sli pour du 16x 16x , faut au moins une cm a 300 400 euro pour 5 a 6% de perf en plus ...mdr
franchement celle que tu lui a choisi est nickel , pas cher et il y a tous ce qui faut ,aprés si il a un budget plus élargie , il peu monté un peu plus haut en carte mère , aprés c est une histoire de connectique et de phase supplémentaire .
francky