Soucis mémoire
zanouba
-
zanouba -
zanouba -
Bonjour a tous,
J'ai, depuis un certain temps un gros soucis de mémoire, normal je pense je n ai que 512!! je cherche des barrettes, mais jusqu ici je n ai rien trouvé de compatible (en occaz,portable très vieux)
Donc, je ramais...mais a présent cela est devenu infernal, pages bloquées, le sablier qui reste,obligée de couper et relancer!10min pour ouvrir un mail etc.... alors je me demande si je n aurais pas un autre problème que celui de la mémoire, cat même si faible,cela avait toujours fonctionné, de plus je ne fais pas grand chose sur mon portable, pas de téléchargement audio ni vidéo, juste internet et mail!
Pouvez vous m aider ,en sachant que j aurai très difficile a télécharger programme de détection....
merci
J'ai, depuis un certain temps un gros soucis de mémoire, normal je pense je n ai que 512!! je cherche des barrettes, mais jusqu ici je n ai rien trouvé de compatible (en occaz,portable très vieux)
Donc, je ramais...mais a présent cela est devenu infernal, pages bloquées, le sablier qui reste,obligée de couper et relancer!10min pour ouvrir un mail etc.... alors je me demande si je n aurais pas un autre problème que celui de la mémoire, cat même si faible,cela avait toujours fonctionné, de plus je ne fais pas grand chose sur mon portable, pas de téléchargement audio ni vidéo, juste internet et mail!
Pouvez vous m aider ,en sachant que j aurai très difficile a télécharger programme de détection....
merci
A voir également:
- Soucis mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
2 réponses
Salut,
La meilleur solution est de réinstaller Windows avec les cd que tu as créer quand XP t'a conseillé de le faire.
La meilleur solution est de réinstaller Windows avec les cd que tu as créer quand XP t'a conseillé de le faire.
Que est le modèle de ton PC ?
Voici ce que je trouve sur le net :http://www.priceminister.com/offer/buy/121712159/samsung-memoire-memoire-vive.html
et voici ce que Crucial me propose a un prix exorbitant pour un vieux portable qui tombe en miettes ;o)
Numéro de référence : CT534753
Capacité du module : 1GB
Type de module : 200-pin SODIMM
Modèle : DDR PC2700
Caractéristiques : DDR PC2700 * CL=2.5 * Unbuffered * NON-ECC * DDR333 * 2.5V * 128Meg x 64 *
A votre avis, est ce la meme chose? (sauf que c est 512)
Pensez vous que je vais avoir une différence entre pour le moment 2X258 et 2X512?
merci
et voici ce que Crucial me propose a un prix exorbitant pour un vieux portable qui tombe en miettes ;o)
Numéro de référence : CT534753
Capacité du module : 1GB
Type de module : 200-pin SODIMM
Modèle : DDR PC2700
Caractéristiques : DDR PC2700 * CL=2.5 * Unbuffered * NON-ECC * DDR333 * 2.5V * 128Meg x 64 *
A votre avis, est ce la meme chose? (sauf que c est 512)
Pensez vous que je vais avoir une différence entre pour le moment 2X258 et 2X512?
merci
Il est un fait que je ne vais pas faire de gros frais sur ce vieux portable,raison pour laquelle j aimerais trouver des barrettes en occaz,j ai retourné toute pas région:nada, et a chaque fois que je pense avoir trouvé sur le net, on me réponds que ce n est pas le bon modèle! Non je n ai pas de budget pour en changer ou plutot je ne veux pas en changer! car j ai celui ci et encore un ACER plus récent et qui a le meme prob de mémoire!!!!! j ai deja changé pas mal de truc sur celui ci et je fais peut etre une fixation,mais je veux le garder