Carte memoire n'est plus lisible
keep_rockin
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous présente mon problème.
Je possède une carte mémoire de 16GB, SDHC et n'est plus détectable sur MacBook Pro, puis sur Windows 7 et 8 elle se détecte à peine : on entend le petit signal quand j'insère la carte mémoire, mais je ne peux voir aucunes photos !
C'est la même chose sur mon appareil reflex Canon, ce dernier me dit qu'il est impossible de lire les photos/vidéos et quand j'essaie de la formater sur l'appareil photo, un message me dit que c'est une action impossible à réaliser !
Je suis totalement bloquée car la carte mémoire ne se lit nulle part ! Pourtant elle n'a pas subit des chutes, ni rien...
Je vous remercie d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide pour récupérer mes fichiers...
Je possède une carte mémoire de 16GB, SDHC et n'est plus détectable sur MacBook Pro, puis sur Windows 7 et 8 elle se détecte à peine : on entend le petit signal quand j'insère la carte mémoire, mais je ne peux voir aucunes photos !
C'est la même chose sur mon appareil reflex Canon, ce dernier me dit qu'il est impossible de lire les photos/vidéos et quand j'essaie de la formater sur l'appareil photo, un message me dit que c'est une action impossible à réaliser !
Je suis totalement bloquée car la carte mémoire ne se lit nulle part ! Pourtant elle n'a pas subit des chutes, ni rien...
Je vous remercie d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide pour récupérer mes fichiers...
A voir également:
- Carte memoire n'est plus lisible
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
c'est surtout à cause de l'utilisation qu'elle subit des altérations sans le savoir plus nous supprimons et formatons nos cartes mémoires plus on le précipite vers l'obsolescence qui au moment venu nous ne pourrons plus rien y faire ,donc un conseil achète une nouvelle sauf si elle est repéré dans le gestionnaire de périphériques alors là peut-être est-elle récupérable mais comme elle n'est pas repéré par plusieurs pc je suggère quelle est morte