Clé USB déffectueux ... Sauvegarder Signaler DIARRA11 - Dernière réponse le 11 juin 2013 2 réponses Bonjour, j'ai une clé 8 GO il fonctionne pas quand j'introduit dans la machine il demande de le formanter mais je ne suis pas arrivé a le formate. j'ai un système de win 7 intégrale. je demande de l'aide SVP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DJBRAV Bonsoir, cela fait il longtemps et pour une utilisation intensive que vous l'utilisée ? Réponse 2 / 2 ... Signaler benhabbo Bonsoir, Tante une réparation des secteurs défectueux. Ouvre la CMD en tant que administrateur et tape : chkdsk x: /r "x" étant la lettre du lecteur amovible. Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DJBRAV Bonsoir, cela fait il longtemps et pour une utilisation intensive que vous l'utilisée ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler benhabbo Bonsoir, Tante une réparation des secteurs défectueux. Ouvre la CMD en tant que administrateur et tape : chkdsk x: /r "x" étant la lettre du lecteur amovible.