Branchement fil pour demarrer pc
richet39
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je viens d acheter une carte mere ASUS M4a785d-M pro occasion mais la fiche standard ne va pas je voudrais savoir si une personne connait le branchement merci
je viens d acheter une carte mere ASUS M4a785d-M pro occasion mais la fiche standard ne va pas je voudrais savoir si une personne connait le branchement merci
A voir également:
- Branchement fil pour demarrer pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
13 réponses
le manuel de la carte est dispo sur le site du constructeur
tu y trouveras tous les détails
https://www.asus.com/fr/#download
tu y trouveras tous les détails
https://www.asus.com/fr/#download
bonjour
merci pour la réponse mais ca me dit pas comment on branche j ai installer un interrupteur vers la fiche panel le ventilateur démarre mais rien autre pas de vidéo j ai rajouter une carte graphique toujours pareil avez vous une idée
merci pour la réponse mais ca me dit pas comment on branche j ai installer un interrupteur vers la fiche panel le ventilateur démarre mais rien autre pas de vidéo j ai rajouter une carte graphique toujours pareil avez vous une idée
bonsoir
je viens d essayer sans mémoire il ne siffle même pas qu est ce qui faut y voire elle est foutue je me suis fait arnaque?donnez moi des idées
je viens d essayer sans mémoire il ne siffle même pas qu est ce qui faut y voire elle est foutue je me suis fait arnaque?donnez moi des idées
bonjour
personne a une autre solution l ancien propriétaire de la carte me dit de télécharger les drivers mais sans écran comment on fait
personne a une autre solution l ancien propriétaire de la carte me dit de télécharger les drivers mais sans écran comment on fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut richet39
- ta carte mère est bien positionnée sur les plots ?
- elle ne touche pas le châssis ?
- ton connecteur P4 est bien enfoncé ?
- la pile bouton est toujours bonne ?
sans carte graphique additionnelle de montée , tu as un signal sur le port VGA de la carte mère ?
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
- ta carte mère est bien positionnée sur les plots ?
- elle ne touche pas le châssis ?
- ton connecteur P4 est bien enfoncé ?
- la pile bouton est toujours bonne ?
sans carte graphique additionnelle de montée , tu as un signal sur le port VGA de la carte mère ?
à+
bonjour
vieu bison boiteu tu m as déjà dépanne.Oui je viens de testé la pile elle est neuve j ai changé l alimentation mais c est toujours pareil il y a que les ventilateurs qui tournent ,donc si je comprends bien les drivers pour le démarrage CA n a rien a voir il devrait y avoir une image CA veux dire quelle est morte as tu une autre solution?
vieu bison boiteu tu m as déjà dépanne.Oui je viens de testé la pile elle est neuve j ai changé l alimentation mais c est toujours pareil il y a que les ventilateurs qui tournent ,donc si je comprends bien les drivers pour le démarrage CA n a rien a voir il devrait y avoir une image CA veux dire quelle est morte as tu une autre solution?
bonjour
je ne sais pas ce que c est l haut parleur de châssis j ai essayé un peut tout mais rien pas un sifflement ? comment j aurais pu a détériorer la carte c est pas possible La carte mere possède un turbo key y a t il un branchement spécial?
je ne sais pas ce que c est l haut parleur de châssis j ai essayé un peut tout mais rien pas un sifflement ? comment j aurais pu a détériorer la carte c est pas possible La carte mere possède un turbo key y a t il un branchement spécial?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il n'y a pas de branchement pour le turbo key
c'est dans le BIOS
le haut parleur de châssis est à l' intérieure de la façade ( speaker )
il a un diamètre de 55 mm environ , avec deux fils de soudé dessus
.
c'est dans le BIOS
le haut parleur de châssis est à l' intérieure de la façade ( speaker )
il a un diamètre de 55 mm environ , avec deux fils de soudé dessus
.

bonsoir
je vous remercie pour ce que vous faite j ai branché un hp que j avais d un vieux pc l écartement de la fiche correspond mais pas un bruit et comme je l ai deja signalé la sourie en usb ne s allume pas?avez vous encore d autres solutions?
je vous remercie pour ce que vous faite j ai branché un hp que j avais d un vieux pc l écartement de la fiche correspond mais pas un bruit et comme je l ai deja signalé la sourie en usb ne s allume pas?avez vous encore d autres solutions?
bonsoir
quand j appuie sur l interrupteur le ventilateur du processeur se déclenche il tourne comme par accoue au ralentie j ai un autre ventilateur il démarre et tourne normalement
quand j appuie sur l interrupteur le ventilateur du processeur se déclenche il tourne comme par accoue au ralentie j ai un autre ventilateur il démarre et tourne normalement
bonsoir j avais mal lu la question,le ventilateur de l alimentation il tourne bien j en avais deja testé une autre
bonsoir
si la sourie s allume rouge sur un autre ordinateur quand aux condensateurs se sont d une nouvelle génération rien d anormal (par rapport aux anciens qui sont fendus en 4 sur le haut) je me pose la question est ce que c est possible qu en testant les fiches avec un tournevis pour trouver les bonnes fiches j ai cramé la carte car je n ai jamais vu une étincelle?
si la sourie s allume rouge sur un autre ordinateur quand aux condensateurs se sont d une nouvelle génération rien d anormal (par rapport aux anciens qui sont fendus en 4 sur le haut) je me pose la question est ce que c est possible qu en testant les fiches avec un tournevis pour trouver les bonnes fiches j ai cramé la carte car je n ai jamais vu une étincelle?
sans avoir le schéma de branchement ???
le +5 volts a l'air d'en avoir pris un coup
il n'y a pas besoin d'avoir une étincelle
100 milli Ampères sont suffisants
surtout si tu as shunter le +5 volts du speaker avec la terre ( ground )
plus qu'à contrôler avec un voltmètre ( multimètre ) réglé sur 20 volts continu
https://www.cjoint.com/?AJxplGUuE0W
contrôlable aussi sur une prise USB , entre le pin 1 ( +5 volts ) et le pin 4 ( GND )
le +5 volts a l'air d'en avoir pris un coup
il n'y a pas besoin d'avoir une étincelle
100 milli Ampères sont suffisants
surtout si tu as shunter le +5 volts du speaker avec la terre ( ground )
plus qu'à contrôler avec un voltmètre ( multimètre ) réglé sur 20 volts continu
https://www.cjoint.com/?AJxplGUuE0W
contrôlable aussi sur une prise USB , entre le pin 1 ( +5 volts ) et le pin 4 ( GND )