3 réponses
arkadi29
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
13 juin 2013 à 08:16
13 juin 2013 à 08:16
Merci de ta réponse c'est une RAMPAGE II EXTREME je vais jeter un oeil vite fait dans le bios. Mais sinon je n'ai aucun problème de latence du coup pour la consommation d'énergie ça doit être mieux de laisser comme ça ou ça ne change pas grand-chose?
arkadi29
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
13 juin 2013 à 08:40
13 juin 2013 à 08:40
j'ai trouvé
Technologie intelr SpeedStepT et j'avais le choix entre activé ou désactivé je les désactivé est ça a l'air de fonctionnais après je c'est pas qu'est-ce qui et le mieux pour le processeur monté descendre toutes les 30 secondes ou rester fix a une cadence qui n'est pas celle d'origine?
Technologie intelr SpeedStepT et j'avais le choix entre activé ou désactivé je les désactivé est ça a l'air de fonctionnais après je c'est pas qu'est-ce qui et le mieux pour le processeur monté descendre toutes les 30 secondes ou rester fix a une cadence qui n'est pas celle d'origine?
arkadi29
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
13 juin 2013 à 09:01
13 juin 2013 à 09:01
merci pour vaux réponse et vaux conseillent j'ai remis le paramètre en place.
Utilisateur anonyme
Modifié par lionhell454 le 13/06/2013 à 01:31
Modifié par lionhell454 le 13/06/2013 à 01:31
Bonsoir,
c'est tout a fait normal c'est un mode a regler dans le bios.
la en fait tu a un multiplicateur pour quant le pc tire pas et paf des que ca tire il envoie .
avant c'était pas super top y avait un peu de latence je crois mais maintenant sur les pc moderne c'est mieux.
la technologie Enhanced Intel SpeedStep
c'est quoi ta cm comme ca on chope le manuel c'est ecris je crois ou c'est....
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
c'est tout a fait normal c'est un mode a regler dans le bios.
la en fait tu a un multiplicateur pour quant le pc tire pas et paf des que ca tire il envoie .
avant c'était pas super top y avait un peu de latence je crois mais maintenant sur les pc moderne c'est mieux.
la technologie Enhanced Intel SpeedStep
c'est quoi ta cm comme ca on chope le manuel c'est ecris je crois ou c'est....
Plusieurs problèmes font parfois une solution...