Mon pc ne se lance plus des que je change la ram
XES41
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
XES41 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XES41 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai commandé 2 nouvelles barettes de ram (corsair XMS3 - 2x4go - 1333mhz - 1,50v - version 2.21)
Lorsque je veux les installer mon pc reste bloqué sur l'ecran du bios.
Des que je repasse sur mes 2 anciennes (corsair XMS3 - 2x2go - 1333mhz - 1,50v - version 2,2) cela remarche..
Sauriez vous me donner les raisons à ce probleme?
J'ai pensé a mon windows xp lsd.. qui ne prend en compte que 4 go quoi qu'il en soit..
Sinon a par la version (2,21 au lieu de 2,2) tout me parait exactement pareil!!
J'ai meme essayé de les mettres toutes ensembles et la aussi ca ne marche pas et il reste bloqué sur le bios...
Merci pour votre aide.
Si les ram ne sont pas compatible il faut que je puisse me retourner assez rapidement pour le remboursement..
Bon weekend ;-)
J'ai commandé 2 nouvelles barettes de ram (corsair XMS3 - 2x4go - 1333mhz - 1,50v - version 2.21)
Lorsque je veux les installer mon pc reste bloqué sur l'ecran du bios.
Des que je repasse sur mes 2 anciennes (corsair XMS3 - 2x2go - 1333mhz - 1,50v - version 2,2) cela remarche..
Sauriez vous me donner les raisons à ce probleme?
J'ai pensé a mon windows xp lsd.. qui ne prend en compte que 4 go quoi qu'il en soit..
Sinon a par la version (2,21 au lieu de 2,2) tout me parait exactement pareil!!
J'ai meme essayé de les mettres toutes ensembles et la aussi ca ne marche pas et il reste bloqué sur le bios...
Merci pour votre aide.
Si les ram ne sont pas compatible il faut que je puisse me retourner assez rapidement pour le remboursement..
Bon weekend ;-)
A voir également:
- Mon pc ne se lance plus des que je change la ram
- Pc qui rame que faire - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28389
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Bonjour
Il se peu simplement que la carte mère ne prennent pas en charge les barrettes de 4 Go.....
Si elle est ancienne,; c'est assez probable.
C'est quoi la marque et modèle si tu connais ?
Il se peu simplement que la carte mère ne prennent pas en charge les barrettes de 4 Go.....
Si elle est ancienne,; c'est assez probable.
C'est quoi la marque et modèle si tu connais ?
XES41
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
J'ai oublié de preciser que j'etais en i core 5 compatible avec les barettes de ram 8 go. :-(
XES41
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
>
XES41
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
Marque asus