Carte mère HS?
Plkk_720
-
AzerQzet Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AzerQzet Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout juste reçu mes nouveau composant pour une nouvelle config que j'ai monté moi même, sauf qu'au démarrage rien ne s'allumait en appuyant sur le bouton power du boitier..
J'ai donc tout sortit est mit à plat pour tout tester un par un.. L'alim fonctionne en la démarrant au trombonne, parcontre j'ai branché ma CM, mon proc et son ventirad, une barette de RAM, mon ancienne CG et essayé de demarrer le tout au tournevis et là le ventirad tourne 1 seconde, les leds cpu et dram de la CM s'allument 1 seconde et tout s'éteind...
Je n'ai aucun bip en branchant le speaker de mon boitier... Ma CM est-elle hs ? :(
Proc: i5 2500k
CM: asus sabertooth p67
J'ai tout juste reçu mes nouveau composant pour une nouvelle config que j'ai monté moi même, sauf qu'au démarrage rien ne s'allumait en appuyant sur le bouton power du boitier..
J'ai donc tout sortit est mit à plat pour tout tester un par un.. L'alim fonctionne en la démarrant au trombonne, parcontre j'ai branché ma CM, mon proc et son ventirad, une barette de RAM, mon ancienne CG et essayé de demarrer le tout au tournevis et là le ventirad tourne 1 seconde, les leds cpu et dram de la CM s'allument 1 seconde et tout s'éteind...
Je n'ai aucun bip en branchant le speaker de mon boitier... Ma CM est-elle hs ? :(
Proc: i5 2500k
CM: asus sabertooth p67
A voir également:
- Carte mère HS?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bonjour....
Le test du trombone est perfectible...
Perso, je mettrais une autre alim, ça a des chances de venir de là, et c'est plus facile à emprunter et à monter que le reste...
Cdt,
@+
Le test du trombone est perfectible...
Perso, je mettrais une autre alim, ça a des chances de venir de là, et c'est plus facile à emprunter et à monter que le reste...
Cdt,
@+
Bonjour à vous deux, alors avec ma nouvel alim akasa 850w venom, rien ne bouge du tout j'ai donc fait le branchement présentait dans mon précèdent poste avec lon ancienne alim (j'ai plus le nom sous les yeux j'suis au boulot) et là comme je cous l'ai dit, ça bouge 1 seconde..
Les deux alims démarrent au trombonne..
Je n'ai malheureusement pas d'autre CM...
Les deux alims démarrent au trombonne..
Je n'ai malheureusement pas d'autre CM...