Les discussions

Branchement sur carte msi km4m 400

 Résolu

Bonjour, Je veux installer sur une carte mère MSI KM4M 400 un graveur Philipps CDRW 800, je ne retrouve pas les fiches de connection. En partant du gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
fortinpj

Trouver le numéro/marque de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je sais trouver les infos sur ma cartre mère ds mon windows XP pro ou bien en démarrant mon PC ? Où puis-jes les t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
BrickeT

Montage céléron340 sur carte mere p4p800

 Résolu

Bonjour j'ai un processeur céleron 340 et j'ai besoin d'une carte mere car la mienne est HS.j'opte pour une carte mère ASUS P4P800E-DELUXE.Que pensez ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
speakerjo

Le de sa carte mère

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment retrouver les réferences de sa carte mère. en vous remerciant d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Toinou

(carte mère) mise à jour

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais faire une mise à jour de ma carte mère ( Bios, etc... ) mais je ne sais absolument pas où aller pour les mises à jours ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
dj_lilouuuuu

( carte mère ga85650qm ) installation dans

 Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche un manuel d'installation pour la carte mère GA85650QM SIS 64X/65X Seanix 2CPU que je veux installer dans une tour , Carte ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
ghost

Comment connaître interface carte mère ?

 Résolu

salut je voudrais mettre un autre disque dur dans mon ordinateur (le mien est trop petit) mais je ne sais pas quelle est l'interface de ma carte mere...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
peps

Carte mere

 Résolu

je fait une recherhe aprofondit sur les differantes type de carte mere. svp pouvez vous m'envoyer des doc? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
taflematintrestot

Pb de ventilo carte mere

 Résolu

bonjour, bonjour souci : sur ma carte mere ABIT NF7 series, le ventilateur se met a faire du bruit : comme si il grattait queqchose... tres bruyant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
pcuser

Changer carte mère d'un dell, est ce possible

 Résolu

j'ai un Dell, et je voudrais savoir s'il serait possible de changer ma carte mère car l'agp n'est qu'a 4x, (les cartes vidéos actuelles sont à agp8x) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Utilisateur anonyme

Simple question anodine carte mere

 Résolu

bonsoir tout le monde voila je projettes de m'acheter une nouvelle carte mere, et je voulais savoir si il faut formater le dd avant ou est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte-mère = os neuf ?

 Résolu

Bonjour :) Voilà mon angoisse. Attention, cette question va peut-être paraitre stupide pour les initiés... :) je souhaite upgrader mon PC en changea...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Docom

Connecter les fils du usb à la carte mère

 Résolu

Bonjour , sur ma carte mère ' Giga-Byte 8S650GMX ' j'ai deux places dans le bas pour connecter des USB , mon boitier ' ANTEC SX835II workstation ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Coula

Carte mère d865gbf avec écran lcd

 Résolu

Bonjour, En vue d'assembler mon nouveau PC, je désire acquérir un écran plat. Je me pose une question sur la compatibilité de ma CM et de l'écran au n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
metalcat

Ma carte mere est sous exploité???

 Résolu

bonjour a tous donc voila je possede un ordinateur ayant win 98 seconde édition et je ne comprend pas pourquoi quand g acheté mon ordinateur il faisa...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
leguer

Sous exploitation de ma carte mere???

 Résolu

bonjour a tous donc voila je possede un ordinateur ayant win 98 seconde édition et je ne comprend pas pourquoi quand g acheté mon ordinateur il faisa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
leguer
Résultats 5351 - 5366 sur un total de 5 366