Les discussions
[identification]carte mere
Résolubonjour a toutes et à tous qui peu m aider s il vous plaid? j ai une carte mere que l on ma donnee et je voudrais savoir comment l identifie pour pouv...
Pb bios carte mere
RésoluBien le bonjour a tous, j'ai voulu mettre a jour mon bios de carte mere car il avait plus de deux ans, je vais donc sur le site d'asus, je dwlnd le d...
Pb de boitier dell avec carte mere
RésoluBonjour, Je suis sur le point d’acquérir un boîtier Dell série 8200,8250, 8450.8400, 8300 avec alimentation + carte mère Dell 8200 ou l’on peut monter...
Je cherche une bonne carte mere...
RésoluBonjour, Je pense que ma carte mere a un petit pb. je pense en changer. Avez vous des suggestions à me proposer? Merci.
Mise à jour de ma carte mère
RésoluBonjour, j'ai une vieille carte mère j'aimerais la mettre à jour mais je sais pas ou regarder pour savoir le modèle. Pouvez-vous m'expliquer. Merci d'...
Drivers carte mère
RésoluBonjour, Je possède un PIII avec windows 98SE. Je viens de m'abonner chez free. J'ai branché mon modem (fast 908) par USB. Depuis quand je redémare mo...
[boîtier] compatibilité avec carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais changer la configuration de mon PC en changeant notamment de carte mère pour passer d'une Abit KT7 pour une CM Abit NF7. Mais le...
Carte mère 8x
RésoluBonjour voila je me demandai si changer de carte mère en passant d'une 4x a une 8x allai me changer quelque chose, oui car ma carte mère est en agp 4...
[question sur les ports de la carte mère]
RésoluBonjour,j'ai un pc tek unika amd athlon 1800+ , 40go . Voici ma question ,sur la carte mère il y a 4 ports , 3 blancs donc sûrement des pci et au-dess...
Comment reconnaitre une carte mere p 3
Résolubonjour chers amis je vous écris parceque j'ai un petit probleme c'est tout simple ;je n'arrive pas à reconnaitre les cartes meres ,si c'est un...
Carte mère micro atx
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une carte micro ATX dans un boitier ATX. Je suis persuadé que oui mais on m'affirme le contrair...
Carte mère
Résolubonjour je suis novice (avancé) et qquelqu'un peut il m'indiquer s'il y a une manip ou un outil qui permette de connaitre les caractéristiques de la c...
Pb carte mére
Résolubonjour j'ai 1 pb avec ma CM il y a des condansateurs qui sont gonflés on m'a dit qu'elle pouvait lacher d'un momment à l'autre, je voudrais savoir pa...
Installation d'une carte mère
RésoluBonjour SVP mon problème est le suivant je voudrais bien que quelqu'un me vienne en aide en voulant bien me montrer comment il faut faire les connect...
Pb de carte mère
RésoluJ'aimerais savoir ce qui se passerait si la carte mère de mon pc me lâchait. Est-ce que mon pc fonctionnerait encore ? Parce que j'ai un message qui ...
Probl carte mere
Résolubonjour mon ordi s'est eteint brutalement -plus moyen de rallumer -j'ai testé l'alim j'ai du jus - je crains que ce soit la carte mere-y a t'il un moy...
Quelle carte mère ??
RésoluBonjour à tous. Je voudrais acheter une carte mère vraiment pas trop chère, quitte à acheter sur internet. Je n'en veut pas une spécialement évolutiv...
Probl carte mere
Résolubonjour mon ordi s'est eteint brutalement -plus moyen de rallumer -j'ai testé l'alim j'ai du jus - je crains que ce soit la carte mere-y a t'il un moy...
Compatiblité msi kt4v avec athlon xp 300+
Résoluje possede une carte mére MSI kt4v je voudrai savoir si un proceseur athlon xp 3000+ est compatible merci d'avance
Un conseil : carte mere
Résolubonjour voila ma carte mere P6BAP-me est tombee en panne je pense la remplacer par une MSI KT4AV. qu'en pensez-vous ?? un conseil ??
[drivers] carte mère 6via3
RésoluSalut tout le monde, Suite à un Windows Update qui à raté, j'ai perdu tous mes drivers de ma carte son, qui est integrée à ma carte mère. Et quand j...
[carte mère] impossible à identifier
RésoluBonjour, j'ai dû réinstaller mon système sans le CD de restauration (que je n'ai pas) et évidemment certains matériels ne fonctionnent plus. C'est le...
Branchement sur carte msi km4m 400
RésoluBonjour, Je veux installer sur une carte mère MSI KM4M 400 un graveur Philipps CDRW 800, je ne retrouve pas les fiches de connection. En partant du gr...
Trouver le numéro/marque de ma carte mère
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si je sais trouver les infos sur ma cartre mère ds mon windows XP pro ou bien en démarrant mon PC ? Où puis-jes les t...
Montage céléron340 sur carte mere p4p800
RésoluBonjour j'ai un processeur céleron 340 et j'ai besoin d'une carte mere car la mienne est HS.j'opte pour une carte mère ASUS P4P800E-DELUXE.Que pensez ...
Le de sa carte mère
Résolubonjour je voudrais savoir comment retrouver les réferences de sa carte mère. en vous remerciant d'avance
(carte mère) mise à jour
RésoluBonjour ! Je voudrais faire une mise à jour de ma carte mère ( Bios, etc... ) mais je ne sais absolument pas où aller pour les mises à jours ...
( carte mère ga85650qm ) installation dans
Résolu/FerméBonjour , je recherche un manuel d'installation pour la carte mère GA85650QM SIS 64X/65X Seanix 2CPU que je veux installer dans une tour , Carte ...
Comment connaître interface carte mère ?
Résolusalut je voudrais mettre un autre disque dur dans mon ordinateur (le mien est trop petit) mais je ne sais pas quelle est l'interface de ma carte mere...
Carte mere
Résoluje fait une recherhe aprofondit sur les differantes type de carte mere. svp pouvez vous m'envoyer des doc? merci.
Pb de ventilo carte mere
Résolubonjour, bonjour souci : sur ma carte mere ABIT NF7 series, le ventilateur se met a faire du bruit : comme si il grattait queqchose... tres bruyant ...
Changer carte mère d'un dell, est ce possible
Résoluj'ai un Dell, et je voudrais savoir s'il serait possible de changer ma carte mère car l'agp n'est qu'a 4x, (les cartes vidéos actuelles sont à agp8x) ...
Simple question anodine carte mere
Résolubonsoir tout le monde voila je projettes de m'acheter une nouvelle carte mere, et je voulais savoir si il faut formater le dd avant ou est-ce que je ...
Nouvelle carte-mère = os neuf ?
RésoluBonjour :) Voilà mon angoisse. Attention, cette question va peut-être paraitre stupide pour les initiés... :) je souhaite upgrader mon PC en changea...
Connecter les fils du usb à la carte mère
RésoluBonjour , sur ma carte mère ' Giga-Byte 8S650GMX ' j'ai deux places dans le bas pour connecter des USB , mon boitier ' ANTEC SX835II workstation ...
Carte mère d865gbf avec écran lcd
RésoluBonjour, En vue d'assembler mon nouveau PC, je désire acquérir un écran plat. Je me pose une question sur la compatibilité de ma CM et de l'écran au n...
Ma carte mere est sous exploité???
Résolubonjour a tous donc voila je possede un ordinateur ayant win 98 seconde édition et je ne comprend pas pourquoi quand g acheté mon ordinateur il faisa...
Sous exploitation de ma carte mere???
Résolubonjour a tous donc voila je possede un ordinateur ayant win 98 seconde édition et je ne comprend pas pourquoi quand g acheté mon ordinateur il faisa...