Carte graphique Mr_Tvans - Dernière réponse le 8 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Mon j'ai un touchsmart 520 avec une carte AMD mais je veux la changer pour une NVIDIA mais je trouves juste des carte pour les touchsmart 600 est ce que je peux quand même la mettre sur ma 520 ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jumulka Bonjour, c'est un ordinateur tout en un ? je ne pense pas que tu trouvera quelque chose d'autre qui rentre c'est spécial comme connectique. Mr_Tvans si c'est un tout en un et c'est le même connecteur jumulka si elles ont les même dimension et connecteurs ça devrait le faire Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jumulka Bonjour, c'est un ordinateur tout en un ? je ne pense pas que tu trouvera quelque chose d'autre qui rentre c'est spécial comme connectique. Mr_Tvans si c'est un tout en un et c'est le même connecteur jumulka si elles ont les même dimension et connecteurs ça devrait le faire