[NVIDIA] carte graphique

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2007 à 09:20
 warwick - 22 mars 2007 à 13:54
Bonjour,
Puije SVP avoir un site où on y trouve les cartes graphiques NVIDIA classées par la plus faible à la plus Puissante?

Merci d'avance

2 réponses

tu peu toujours aller voir sur ce site ou il y auras egalement les carte ATI
https://tt-hardware.com/?option=com_content&view=article&id=8722
0
Cependant la seul carte graphique que tu n as pas sur ce site est la x8800GTs ou GTX disposant de diferente quantité de memoire 320Mo ,640, ou encore 768Mo de GDDR3 sachant que la plus puissante est la GTX c'est deux derniere prennent en charge le directX10 seule carte sur le marché actuelle a le supporté avant la fin du second trimestre 2007 ou ATI devrai sortir leur R600
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 10:08
Merci warwick, quelle carte graphique me recommanderez vous pour VISTA?

Merci d'avance.
0
warwick > Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 10:42
Pour vista si tu ne veu pas etre ennuyer je te conseil du directX 10 car les future application concu pour Vista et les jeux seront devellopper sur ce support
donc tout depend de ton budget et de t as patience soit tu attend quelques mois encore afin de voir la difference entre ATI et Nvidia a moins que tu sois du style" je ne veux que du Nvidia" sinon tu peux des a present investir dans des X8800

De plus tout depend de l'utilisation de t'as machine car si cest pour de la bureautique une GTS de 320Mo devrait te suffire largement et pour un long moment
ne pas oublier egalement que Vista consomme pas mal de memoire vive (512Mo juste pour le systeme )
0
Utilisateur anonyme > warwick
22 mars 2007 à 10:48
Bon, en tous cas, ma RAM est de 768Mo(ça pourrait suffir), mon CPU 3GHZ, Disque dur aussi suffisant.

MAIS, comme carte graphique j'ai NVIDIA GeForce4 MX4000, si jamais j'installe vista que ce passerai il?

Merci d'avance
0
warwick > Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 11:04
ton CPU fait l'affaire maintenant niveau ram j espere que tu ne voudras pas lancer des applications car personnellement j'ai installer sur ma config la version business
AMD3200+s754
1Go ddr400 chip samsung
asus K8N-E deluxe
x1600 pro sapphire 256Mo
et rien que pour lire un dvd avec Win DVD 8 (chose pas exceptionnel selon moi ) sa laggais enormement
maintenant pour savoir si tas config peu supporter Vista telecharge Windows Vista Upgrade Advisor
ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20124-windows-vista-upgrade-advisor.html
0
Utilisateur anonyme > warwick
22 mars 2007 à 11:20
Je l'ai dèja téléchargé, et il m'indiquait que ma carte graphique ne supporte pas Windows Aero.

SVP, si j'installe Vista que se passerai t'il?

Merci d'avance
0