Extension mémoire sur SONY vaio PCG GRV616G

Fermé
legrand.gil@gmail.com Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 10 janv. 2007 à 18:46
 bertrand - 23 mars 2007 à 13:03
Bonjour, je compte sur un internaute avisé pour apporter une solution à mon problème:
Je dispose d'un portable Sony Vaio PCG-GRV616G équipé d'une carte mémoire de 256 Mo ( PC2100 DDR SDRAM) de marque INFINEON.
Je souhaiterais augmenter sa capacité qui me fait énormément défaut.Mon vendeur me laisse entendre qu'il n'existe plus de barette pour cet appareil ; ce qui m'étonne !
L'un de vous aurait-il la gentillesse de me conseiller pour faire l'acquisition d'une seconde barrette de 256Mo minimum .
Par avance je l'en remercie.
Bien à Vous G. Legrand
A voir également:

1 réponse

Bonjour Gilles,

Je ne veux pas être méchant mais je crois que ce revendeur ce fous de votre "gueule", la mémoire qui est installé sur votre portable est rayon partout, après niveau compatibilité je vous conseille la kingston qui à l'air (d'après les différents avis) la plus compatible aux portables sony. Pour connaître exactement la capacité totale de mémoire que vous pouvez installer, je vous invite à aller sur le site Vaio!

Bonne continuation!
0