[Nvidia]problème carte graphique!

Fermé
mika9103 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 22 déc. 2006 à 19:53
 th.guillaume - 24 févr. 2007 à 14:45
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa;
bon voila, j'ai une carte mère Asus K8N et j'ai acheter une carte graphique Nvidia GeForve 7600 gs en AGP 8x, pour avoir de meilleur résultat avec mes nouveux jeux vidéo. Avant j'avais une MSI graphique card et avec celle la mon PC marchait très bien mais pour les jeux récent c'était moyen alors j'en ai acheté un mieux.
Puis après l'avoir mis avec les drivers mon Pc a commencer à bugger, à se bloquer, je devais éteindre l'ordi, il était completement bloqué. Je n'avais que 512 mo de mémoire vive alors j'ai rajouté 512 mo de plus mais toujours le même résultat.
Si quelqu'un a la réponse sa serait vraiment cool parce que la je galère vraiment. Si vous avez d'autres question sur mon PC n'hésitez pas.
merci.
A voir également:

2 réponses

Je pense que tu a le meme probléme que moi ... tu n'as pas du bien brancher ta carte graphique car j'ai pu lire dans les otre discution que pour les nouvel carte graphique que se soit geforce 6 ou 7 le port AGP n'est pas asser suffisant pour alimenter la carte et donc il faut brancher la carte sur ton disque dur et sur l'alimentation ( cablage fournie ) !! je suis 1 peu comme toi dans la galére est donc je ne peut rien te certifier !! voila jespére que quelq'un pourra t'apporter plus d'info. que moi !!

@+
0
et bien moi aussi g un prob.avec la 7600 j avais une 6600 et certains de mes jeux ne fonctionnaient pas ( trop faible 128m°)j ais donc pris la 512m° mais c pire les jeux ne fonctionnent tjrs pas et ceux qui marchaient ne marchent plus ???je sais ca ne t aide pas mais je compatie et j espere que quelqu un pourra ns aider
0