slt a tous .
une question/ ets-il possible de faire marcher un ecran plat TFT ou LCD avec une carte graphique plutot tres ancienne (SIS 6326 8MO)??
merci de vos reponce par avance.
En général, les écrans plats sont munis soit d'une entrée VGA ou entrée VGA+ DVI. Donc si ta carte graphique a un port VGA, il ne devrait pas, en principe, avoir de problème.