Probleme avec une geForce 6600 GT

Fermé
Saiwen - 28 avril 2008 à 21:46
 Saiwen - 29 avril 2008 à 18:35
Bonjour !

Je suppose que c'est pas la première fois qu'on vous pose ce genre de problèmes, excusez moi par avance si c'est répétitif pour vous..

J'ai fait un tour dans beaucoup de forums par rapport a un problème avec les Geforce 6600 GT, et surtout le problème concernant le plantage royal et les jolis petits carrés verts et violets qui apparaissent lorsque l'on joue a certains jeux :) Enfin, j'ai installé les derniers drivers, j'ai reformaté mon ordi, mais ca plante toujours, et là avec le nouveau pilote que j'ai installé, c'est pire ! avant, y'avait juste quelques petits carrés, il suffisait juste de mettre ses jeux a la puissance graphique minimum, et maintenant, il plante avec le fichier nv4_disp si je ne me trompe pas dans le nom.

Je dois avouer que j'en ai un peu ras le bol, ca fait des mois que ça dure, j'ai essayé tout ce qui est possible, c'est peut-être un problème tout bête, mais j'avoue que j'aimerais bien jouer a gw ou autre dans de bonnes conditions, et surtout sans plantage ...

Je sais pas exactement ce qu'il faut donner comme renseignements, aussi pourriez-vous m'indiquez comment faire ? Ce que je connais c'est :

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
Carte mère Acer F80M-2 R02-B2
Mémoire 1023 Mo (2 barettes)

Et ma carte est une pci, je sais pas trop ce que ca veut dire mais bon lol
Si vous voulez d'autres renseignements, j'essaierais de vous les fournir, mais j'avoue n'être qu'une débutante pure et dure en informatique ^^

Merci beaucoup !

4 réponses

parfois ya des prise de courant auxilaire sur la carte mere pour alimenter le port PCI express, faut peut etre brancher ton alim dessus, la carte est peut etre sous alimenter
0
Je suis désolée mais je ne vois pas comment brancher une alimentation la dessus, encore audrait-il que je sache ce que c'est ^^
0
as tu une personne de ton entourage ki a deja monter un pc ?
0
Oui, mon oncle me l'a monté, ainsi que mon pere, le problème etant qu'ils habitent tous deux loins et qu'ils ne peuvent m'aider pour le moment, sinon, aucune personne ne sait monter un pc dans mon entourage.

Je pense que si j'avais pu faire autrement que de deranger les gens sur un forum, je l'aurais fait ^^
0