Driver Dell/Nvidia

Splitter1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mandrac -
Bonjour,

J'ai acheté un ordi portable Dell Inspiron 1520 et plus récemment le jeu PES 2008. Il fonctionnait bien, jusqu'à qu'un jour il plante, et au rédemmarage, Windows (Vista je précise) me dit qu'il faut mettre à jour les drivers de ma carte graphique (une Nvidia GeForce 8600 GT).

Je vais donc sur le site de Nvidia, utilise le mode qui me trouve automatiquement les drivers possibles, et là ils me disent qu'il faut "mettre à jour le pilote de mon GPU sur le site de Dell". Or pas moyen de trouver ce pilote, et puis dans la liste des pilotes, je ne trouve pas la rubrique GPU.

J'ai déjà essayé de télécharger des pilotes en les sélectionnant manuellement, mais à chaque fois au moment de l'installation ça me met "Pas de pilotes compatibles avec le système".

Help please !
A voir également:

1 réponse

mandrac
 
pareille même problème même ordi même carte mé xp est la aussi impossible a trouvé se "gpu" que nividia veu tellement
0