Pb nvidia geforce 8600 gt a l'aide
theo3010
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BOB3 -
BOB3 -
Bonjour,
j'ai une carte nvidia 8600 gt, mon probleme est que dans tous les jeux j'ai un cadriage avec des petits carreaux blanc
mes configurations sont :
carte gaphique nvidia geforce 8600 gt
intel core 2 duo cpu
2.20ghz
2.00 go ram
windows xp pro
la temperature de ma carte et d'eniron 65°c en plein jeux , mes pilotes sont a jours
ca me le fais dans les touts jeux et dans les paramètres nvidia
dans regler le parametre des couleur video
merci d'avance
j'ai une carte nvidia 8600 gt, mon probleme est que dans tous les jeux j'ai un cadriage avec des petits carreaux blanc
mes configurations sont :
carte gaphique nvidia geforce 8600 gt
intel core 2 duo cpu
2.20ghz
2.00 go ram
windows xp pro
la temperature de ma carte et d'eniron 65°c en plein jeux , mes pilotes sont a jours
ca me le fais dans les touts jeux et dans les paramètres nvidia
dans regler le parametre des couleur video
merci d'avance
A voir également:
- Pb nvidia geforce 8600 gt a l'aide
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Salut theo3010
est ce que ton ordi etait equipe de cette carte ou tu l'a ajoute.
et si tu l'a ajoute ton ancienne carte c'etait quoi.
tiens nous au courant
a+BOB3
est ce que ton ordi etait equipe de cette carte ou tu l'a ajoute.
et si tu l'a ajoute ton ancienne carte c'etait quoi.
tiens nous au courant
a+BOB3
Re theo3010
si ton ordi est sous garantie tu fait valoir ta garantie.
sinon
tu verifie
1--ta connexion carte ecran et si ton ecran a une connection dvi branche toi dessus.
sinon
2--tu arrete ton ordi, tu debranche le cable d'alimentation, tu deconnecte ton cable sortie video tu ouvre ton ordi, tu devisse et tu enleve ta carte graphique, tu passe un coup d'aspirateur un peu partout sur les ventilos, la carte mere, et bien sur le connecteur de ta carte graphique, n'oubli pas de toucher avec l'autre main le chassis.
une fois terminer le nettoyage du printemp, tu clipse bien ta carte(bien enfocee) tu referme, tu reconnecte ton cable video, tu branche to ordi tu demarre et tu nous dis comment ca marche.
a+
BOB3
si ton ordi est sous garantie tu fait valoir ta garantie.
sinon
tu verifie
1--ta connexion carte ecran et si ton ecran a une connection dvi branche toi dessus.
sinon
2--tu arrete ton ordi, tu debranche le cable d'alimentation, tu deconnecte ton cable sortie video tu ouvre ton ordi, tu devisse et tu enleve ta carte graphique, tu passe un coup d'aspirateur un peu partout sur les ventilos, la carte mere, et bien sur le connecteur de ta carte graphique, n'oubli pas de toucher avec l'autre main le chassis.
une fois terminer le nettoyage du printemp, tu clipse bien ta carte(bien enfocee) tu referme, tu reconnecte ton cable video, tu branche to ordi tu demarre et tu nous dis comment ca marche.
a+
BOB3
mais comment je sais mon alimentation?