Problème DirectX 9/ Xp-SP2/Geforce 8800 GTS

Fermé
sioux13 - 20 nov. 2007 à 07:11
 wissou69 - 5 mai 2008 à 23:52
HELP !
J 'ai un problème sous XP/SP2 avec DIRECTX 9.0c et ma carte graphique Leadtek Winfast 8800 GTS TDH
dxdiag se plante sur le test Direct 3D , principalement avec Direct3D9 : le cube ne tourne pas !!!
J 'ai essayé divers drivers : le generique NVIDIA, celui du constructeur leadtek, la version Béta de Nvidia ---> pareil !
J 'ai réinstallé XP, rien n 'y fait

Quelqu 'un a-t-il une idée ????
Merci d'avance.
(carte mère MSI P35 Neo2 FIR avec drivers et Bios à jour, 2Go de mémoire, etc ...)
A voir également:

8 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 063
20 nov. 2007 à 10:00
Bonjour

Il me semble que les cartes 8800 prennent en charge DirectX 10.
As tu essayer de l'installer ?

@++
0
euh, je suis sous XP donc pas de DIrectX 10 ....
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 063
20 nov. 2007 à 10:09
Scuse j'avais pas fait attention
0
tiltvannes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 19:28
Bonjour,
le fil marron de l'alimentation de ma geforce 8800 gts s'est déconnecté
Faut il le mettre entre les 2 noirs ou entre les 2 jaunes ?
Merci pour la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Normalement les Direct X 10 passe sur Xp je les passer sur mon pc avec une ait radeon 9800 pro est ca a passer ...
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
dxdiag planre sur test directx 9 cube affiché mais bloqué
certain jeux passent en vga mais en dvi c'est l'enfer quasi tous bloquent le pc obmigé de faire un reset.

Si quelqu'un a une idée ......
0
Exactement le meme problème que vous, le cube ne tourne pas en de dx9 tout les autres se passent correctement.
Carte vidéo 8800GTS, démonter verif alim OK, installation driver impossible, il me met matériel non reconnu pourtant je télécharge les bons pilotes. ne serait ce pas un problème de xp update etc.


Après avoir essayer certains jeux :

tourne sans problèmes : counter source - pes 08 - trackmania nations
bloque à l'intro : call of duty 4 - ghost recon advance warfighter.

Si qqun aurait une idée pour nous aiguiller sur une recherche ce serait fort agréable.
0
Bonjour,

Après de nombreuses recherche nous aurions un problème de pipelines sur nos carte graphique car quoi qu'il ce passe les tests directx devraient fonctionner.

Je n'ai pas d'autre cg sous la main pour tester mais d'autre l'ont fait.

Nous serions donc malchanceux avec des cartes defectueuses qui ont du mal a supporter les derniers jeux qui demandent beaucoup de ressources sur la carte.

VIVE LE SAV pour ceux qui le peuvent encore .....et pauvre de moi avec ma 8800gts quasi HS
0