A voir également:
- PB installation directx9
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
23 réponses
salut lolo
cela veut dire que 13 fichiers on été decompressés ,regarde dans mes documents ou fait une recherche pour enfin lancer l'installe avec "setup.exe"
cela veut dire que 13 fichiers on été decompressés ,regarde dans mes documents ou fait une recherche pour enfin lancer l'installe avec "setup.exe"
bonjour' j'ai retrouvé les fichiers et quand je fais set up il me dit: cette version de dx n'est pas compatible avec la version de windows actuellement installé.
salut il faut peut-être une mise à jour de xp avant de mettre dx9
essaye chez microsoft de maj ton matos sinon, imagine que ta carte vidéo est prévue pour dx6 ou moins (gforce4 mx440 64ram est pour dx7 on m'a dit).
au mieux c'est un driver qui te manque (maj xp, maj drivers nvidia) au pire une nouvelle carte vidéo pour ton annif
bonne chance
essaye chez microsoft de maj ton matos sinon, imagine que ta carte vidéo est prévue pour dx6 ou moins (gforce4 mx440 64ram est pour dx7 on m'a dit).
au mieux c'est un driver qui te manque (maj xp, maj drivers nvidia) au pire une nouvelle carte vidéo pour ton annif
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En installant DirectX9, l'installation s'arrete a copie des fichiers indication "Joystick.inf". Le programme signale que "DirectX n'a pas copie un fichier necessaire"
Que dois je faire pour pouvoir poursuivre l'installation?
Windows 98, FS2004, DirectX8 installe, pas de joystick installe!
En installant DirectX9, l'installation s'arrete a copie des fichiers indication "Joystick.inf". Le programme signale que "DirectX n'a pas copie un fichier necessaire"
Que dois je faire pour pouvoir poursuivre l'installation?
Windows 98, FS2004, DirectX8 installe, pas de joystick installe!
Salut
meme probleme :DirectX n'a pas copie un fichier necessaire .
J'ai lu qu'il pouvait y avoir un conflit avec Xvid , je l'ai desinstallé c'est pareil . J'ai Win ME et une Geforcce2 . Mon direcX 8 est sans probléme. J'ai essayé 2 sources de fichier d'install: pareil.le 1 qui resoud le pb informe l'autre
jules
meme probleme :DirectX n'a pas copie un fichier necessaire .
J'ai lu qu'il pouvait y avoir un conflit avec Xvid , je l'ai desinstallé c'est pareil . J'ai Win ME et une Geforcce2 . Mon direcX 8 est sans probléme. J'ai essayé 2 sources de fichier d'install: pareil.le 1 qui resoud le pb informe l'autre
jules
Bonjour,
Est ce que le programe d'installation stop aussi a Joystick.inf ? je n'ai plus de Joystick installe sur ma machine qui est un TOSHIBA Satelitte PRO 4300.
Est ce que tu as aussi un portable?
J'ai egalement essaye d'installe Directx du site de microsoft et a partir de FS20040: meme probleme.
Est ce que le programe d'installation stop aussi a Joystick.inf ? je n'ai plus de Joystick installe sur ma machine qui est un TOSHIBA Satelitte PRO 4300.
Est ce que tu as aussi un portable?
J'ai egalement essaye d'installe Directx du site de microsoft et a partir de FS20040: meme probleme.
Salut , moi aussi j ai le meme probleme :
"DirectX n'a pas copié un fichier necessaire"
J'ai aussi Win ME et une Geforce2 avec driver nvidia 45.23. Mon direcX 8 est sans probléme aussi mais pas possible avec
DirectX 9.0b
joey
[
"DirectX n'a pas copié un fichier necessaire"
J'ai aussi Win ME et une Geforce2 avec driver nvidia 45.23. Mon direcX 8 est sans probléme aussi mais pas possible avec
DirectX 9.0b
joey
[
toujours pas moyen d'installer directx9 . "n'a pas copié un fichier necessaire " j'ai viré norton et c'est pareil directx8.01 marche tres bien
Impossible pour moi d'installer DirectX9, pour installer le logiciel Trainz2008, mon ordi me reponds : Your computer harware and or software ist unable to communicate with Trainz2008, Ensure Installed Direct X9, et bla bla bla, en résumé ma traduction donne : Votre ordi, matériel et logiciel a l'impossibilité de communiquer avec le logiciel Trainz, installez les pilotes les plus récents pour votre carte vidéo (nvidia ou ati)
Essayez à la fois Open GL et direct X setting.
Depuis deux jours je tourne et n'arrive pas à trouver une solution adéquate.
laffont.andre@wanadoo.fr
Essayez à la fois Open GL et direct X setting.
Depuis deux jours je tourne et n'arrive pas à trouver une solution adéquate.
laffont.andre@wanadoo.fr
slt, le driver 45.23 de la carte nvidia ne doit pas etre compatible avec directX 9.0b , j ai meme essayer le driver nvidia 40.72 whql pour etre sur, mais meme probleme, impossible de finir l'installation de directX 9.0b!!
n'a pas copié un fichier necessaire" . J'ai essayé sur un autre PC avec une 3DFX voodoo P200,Millenium pareil ! le seul point commun me parait etre Millenium , peut etre le chipset !
n'a pas copié un fichier necessaire" . moi j ai Millenium carte mere matsonic m8127+ et chipset via avec driver via hyperion 4.49 et cpu amd750
PB installation directx9 "suite ..!"
Slt à tous, bon j ai lu sur un forum US que si on a desactivé la fonction de restauration dans windows ME, il faut réinstaller Windows "par dessus ", puis install Directx 9 et celà devrait etre OK, tenez moi au courant de vos avis svp!!!
Slt à tous, bon j ai lu sur un forum US que si on a desactivé la fonction de restauration dans windows ME, il faut réinstaller Windows "par dessus ", puis install Directx 9 et celà devrait etre OK, tenez moi au courant de vos avis svp!!!
PB installation directx9 "suite ..ET FIN !!!!!"
Slt à tous,
Pour résumer:
Quand vous installer DIRECTX 9.0b et qu à l'install un message d'erreur vous signifie: "n'a pas copié un fichier necessaire " et que l'install échoue, il faut:
réinstaller Windows pour revalider la fonction de restauration que vous aviez dévalidé, puis installer DIRECTX 9.0b et à ce moment, l'install sera accepté.
lu sur : http://www.earthv.com/articles.asp?ArticleID=906&offset=30ArticleID=906&offset=30
"John Lee" écrit:
I have encountered this error preventing from installing DirectX.
After several tests I finally discovered the reason for this : It only happens in Windows Millenium if the "System Restore" component has been disabled. Apparently DirectX uses this to install itself.
Alas I have no idea on how to re-enable this component (disabling it also removes it from the disk). Recreating the _RESTORE folder does not work either. I had to reinstall Windows and then it worked just fine.
"John Lee"
REMARQUE: A PLUSIEURS ON TROUVE DONC PLUS VITE LA SOLUTION A NOS PROBLEMES, ...A MEDITER .... ET SI UN JOUR VOUS TROUVER QUELQUE CHOSE , ET BIEN, PUBLIEZ LE!!!
Slt à tous,
Pour résumer:
Quand vous installer DIRECTX 9.0b et qu à l'install un message d'erreur vous signifie: "n'a pas copié un fichier necessaire " et que l'install échoue, il faut:
réinstaller Windows pour revalider la fonction de restauration que vous aviez dévalidé, puis installer DIRECTX 9.0b et à ce moment, l'install sera accepté.
lu sur : http://www.earthv.com/articles.asp?ArticleID=906&offset=30ArticleID=906&offset=30
"John Lee" écrit:
I have encountered this error preventing from installing DirectX.
After several tests I finally discovered the reason for this : It only happens in Windows Millenium if the "System Restore" component has been disabled. Apparently DirectX uses this to install itself.
Alas I have no idea on how to re-enable this component (disabling it also removes it from the disk). Recreating the _RESTORE folder does not work either. I had to reinstall Windows and then it worked just fine.
"John Lee"
REMARQUE: A PLUSIEURS ON TROUVE DONC PLUS VITE LA SOLUTION A NOS PROBLEMES, ...A MEDITER .... ET SI UN JOUR VOUS TROUVER QUELQUE CHOSE , ET BIEN, PUBLIEZ LE!!!
j'ai fait tout ce que vous avez dit et je n'ai pas trouvé la clé du problème...j'ai toujours l'erreur:"DirectX n'a pas copié un fichier nécéssaire"...
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Je pense que celà est dû à vos anciens directX qui ne sont pas mis à jour par la nouvelle version.
il faut executer msinfo32
puis dans outil, outil diagnostic, DirectX, onglet DirectX, noter tous les fichiers en erreur ( marque jaune devant), puis les effacer avec l'exploreur avant de revalider la restauration dans panneau de config, systeme, performance, systeme de fichier, depannage.
Sur le Net, il y a aussi des outils de desinstallation de vos anciens fichiers de directX.
Ensuite vous reinstaller windows et directX 9.0b.
Je serais absent jusqu au 6/12 , alors bonne chance...
il faut executer msinfo32
puis dans outil, outil diagnostic, DirectX, onglet DirectX, noter tous les fichiers en erreur ( marque jaune devant), puis les effacer avec l'exploreur avant de revalider la restauration dans panneau de config, systeme, performance, systeme de fichier, depannage.
Sur le Net, il y a aussi des outils de desinstallation de vos anciens fichiers de directX.
Ensuite vous reinstaller windows et directX 9.0b.
Je serais absent jusqu au 6/12 , alors bonne chance...
moi aussi j'ai eu le meme problème .
l'installation se bloque,puis ça marque erreur d'installation et que un fichier nécessaire n'a pas pu etre copié.
le truc qui m'inquiète c que par rapport aux autres ,moi j'utilise win xp et une ati radeon fsc tv out.
pourriez-vous m'aider s'il vous plait?(urgent)
l'installation se bloque,puis ça marque erreur d'installation et que un fichier nécessaire n'a pas pu etre copié.
le truc qui m'inquiète c que par rapport aux autres ,moi j'utilise win xp et une ati radeon fsc tv out.
pourriez-vous m'aider s'il vous plait?(urgent)
Bonjour,
Lorsque j' installe DirectX 9, ils affichent "composants installés et prêts à être utilisés" Mais lorsque j' ouvre 'dxdiag" (DirectX dialogue), il affiche DirectX 8.1. Si je je lance un jeux nécéssitant DirectX 9, il me dit d' installer DirectX9.
Ma carte graphique est une ATI PowerColor Radeon 9800 pro series, 128mb de RAM, 128bits, et pourtant compatible avec DirectX 9, Windows XP, 1024 mb RAM, AMD Athlon XP 2400+ 2.19Ghz
Merci d' avance !
Lorsque j' installe DirectX 9, ils affichent "composants installés et prêts à être utilisés" Mais lorsque j' ouvre 'dxdiag" (DirectX dialogue), il affiche DirectX 8.1. Si je je lance un jeux nécéssitant DirectX 9, il me dit d' installer DirectX9.
Ma carte graphique est une ATI PowerColor Radeon 9800 pro series, 128mb de RAM, 128bits, et pourtant compatible avec DirectX 9, Windows XP, 1024 mb RAM, AMD Athlon XP 2400+ 2.19Ghz
Merci d' avance !