Problem pilote pour NVIDIA GoForceFX Go 5200
isabelle
-
SuperNana -
SuperNana -
Bonjour,
Je viens d'acheter PINNACLE STUDIO V10.5, il a detecté que ma carte d'affichage necessite un pilote a jour pour de meilleurs resultats. C'est une NVIDIA GeForce Fx Go 5200 et j'ai un portable version media center. je suis allée sur le site NVIDIA https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr pour telecharger le pilote section pilote graphiques GOForce et TNT2 avec windows media center ca ne fonctionne pas puis avec windows XP 2000 et pourtant à chaque fois il est ecrit que le programme d'installation NVIDIA n'a pu localiser de pilotes compatibles avec mon materiel. Pouvez vous m'aider? merci par avance.
Isabelle
Je viens d'acheter PINNACLE STUDIO V10.5, il a detecté que ma carte d'affichage necessite un pilote a jour pour de meilleurs resultats. C'est une NVIDIA GeForce Fx Go 5200 et j'ai un portable version media center. je suis allée sur le site NVIDIA https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr pour telecharger le pilote section pilote graphiques GOForce et TNT2 avec windows media center ca ne fonctionne pas puis avec windows XP 2000 et pourtant à chaque fois il est ecrit que le programme d'installation NVIDIA n'a pu localiser de pilotes compatibles avec mon materiel. Pouvez vous m'aider? merci par avance.
Isabelle
A voir également:
- Problem pilote pour NVIDIA GoForceFX Go 5200
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonjour et encore merci pour vos interventions ,moi auusi j'ai le meme probleme de carte graphique et je sais comment faire j'ai trouve un pilote que j'ai voulu installer et l'ordi m'a envoyé un message me dissant que l'ordinateur n'a pu localiser de pilotes compatibles avec mon materiel.
Bonjour. Avant d'installer le nouveau driver il faut impérativement désinstaller l'ancien et ça devrait fonctionner. @+.
bonsoir tout le monde,
suite a un probleme,j'ai du reinstaller windows xp sur mon laptop Acer 1362wmli et maintenant le son ne marche plusque dois-je faire?les caracteristiques de ma carte son sont: Nvidia geforce fx go 5200,64mb.Aidez-moi svp!
suite a un probleme,j'ai du reinstaller windows xp sur mon laptop Acer 1362wmli et maintenant le son ne marche plusque dois-je faire?les caracteristiques de ma carte son sont: Nvidia geforce fx go 5200,64mb.Aidez-moi svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question