Direct x latoune2 - Dernière réponse le 10 juin 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment passer en direct X 10 ds les jeux (sous XP) avec ma 8800 GT compatible direct x 10 merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 As-I-Am Contributeur Bonjsoir, Vous ne pouvez pas, Xp ne supportant pas DX 10, il faut Vista ! Réponse 2 / 2 Synop6 Est oui ce cher Vista foireux xD As-I-Am Contributeur Moi je l'aime bien, suffit d'avoir un PC puissant et de desactiver des trucs qui font ch---- comme l'UAC et c'est parfait ! Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Comment tomber directement sur la messagerie fencer38 Notice montre HOMDAY-XPERT 491492 fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 As-I-Am Contributeur Bonjsoir, Vous ne pouvez pas, Xp ne supportant pas DX 10, il faut Vista !
Réponse 2 / 2 Synop6 Est oui ce cher Vista foireux xD As-I-Am Contributeur Moi je l'aime bien, suffit d'avoir un PC puissant et de desactiver des trucs qui font ch---- comme l'UAC et c'est parfait !
As-I-Am Contributeur Moi je l'aime bien, suffit d'avoir un PC puissant et de desactiver des trucs qui font ch---- comme l'UAC et c'est parfait !