NVIDIA
lepolodu24
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
dinodad Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dinodad Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte graphique NVIDIA nForce MCP Networking Controller mais j'ai perdu le CD et désinstaller le logiciel! Comment faire?
j'ai une carte graphique NVIDIA nForce MCP Networking Controller mais j'ai perdu le CD et désinstaller le logiciel! Comment faire?
A voir également:
- NVIDIA
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
2 réponses
trés facile il faut allé dans le site du constructeure et tu trouvera ton pilote .
lepolodu24
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
le problème est que je ne sais pas quel carte exactement est-ce donc je ne téléchargeré forcément pas le bon pilote
fai commesa pour trouvé exactement le nom de ta carte graphique
menue démarrer ensuite Poste de travail ensuite clique propriété ensuite dans l'onglé matériel clique sure géstionnére des préphérique la tu vas trouvé carte graphique tu n'a qua cliqué sur le plus + qui est devan le nom de la carte graphique et son nom aparaitera.
menue démarrer ensuite Poste de travail ensuite clique propriété ensuite dans l'onglé matériel clique sure géstionnére des préphérique la tu vas trouvé carte graphique tu n'a qua cliqué sur le plus + qui est devan le nom de la carte graphique et son nom aparaitera.