Carte graph ati/nvidia

zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
(ce n'est pas une question ou un probleme, mais juste une constatation si vous avez des reaction n'hesiter pas)
http://www.presence-pc.com/tests/Radeon-4870-22796/19/
et oui... la nouvel carte d'ati la hd4870 est plus puissante que la 880gtx,8800ultra 9800gtx et meme que la gtx260 !!!!!....
merci
j'en reviens pas..
A voir également:

7 réponses

titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

salut

oui se n'est pas une surprise que la hd4870 est plus perf que la gtx260 et il parrais que ati vas sortir une nouvelle carte qui sera plus puissante que la gtx280 et qui serais d'apres quelque source que sa sera une hd4870 OC
0
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

woow j'espere pour eux que nvidia vont reagir!!! et surtout baisser leurs prix!!
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

Pour moi ATI est en tres forte hausse, il ont sus s'imposer avec leur nouvelle gamme de carte graphique, surtout niveau Prix/perf. Nvidia est a la traine sur ce coup la.

une HD4850 aussi puissante qu'une 9800GTX, un CF de HD4850, aussi puissant qu'une GTX280, pour 200€ moins cher... ATI a vraiment reussi :-)
0
M4X 365 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'information est un peu réchauffée à mon goût. Nous avons tous [ah bon, pas tous ?] lû les tests parus ici et là sur le sujet.
En tout cas, vive la concurrence ! J'ai toujours été pro-nVidia, mais ils nous prenaient vraiment pour des pigeons avec leurs prix à 2 balles [énormes les balles, hein], résultat, une HD 4850 pour moi, et tant pis le PhysX [y'a même un petit malin qui s'est amusé à le rendre compatible avec les Radeon de toute façon :p ].
Tout ça pour dire que c'est bien fait pour le caméléon qui est maintenant obligé de baisser ses prix ET innover pour espérer rester dans la course au bon rapport Qualité/Prix, et toc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

HD4850, aussi puissant qu'une GTX280?!!!!!!!!! mdr faut pas abuseyyy!! lol regarde les test! ;)
0
M4X 365 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai jamais dis ça [mieu vaut bien lire les commentaires postés avant de tirer ce genre de conclusions ;) ]
Je dis juste que question rapport qualité/prix , la HD 4850 est celle qui convient le mieux à mes besoins, et si un jour il me prend l'envie de monter un CF avec une autre HD 4850, le rapport qualité/prix pourrait [d'après certains tests] rivaliser la GTX 280.

Voilà qui signe ma dernière intervention dans ce sujet !
0
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > M4X 365 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé c'etait pas pour toi mais pour gg001 ^^*****
0

tout a fait d'accord avec toi m4x!:)
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Un Crossfire de HD4850, 2 HD4850 ensemble quoi.

Regarde ce Test

Le crossfire de HD4850 ( HD4850 *2 = GTX 280 a 1 FPS pres sous crysis)
0