Pb avec carte NVIDIA GeForce 7500 LE

Fermé
Queensryche - 1 juin 2008 à 22:40
 K-Zimir - 28 juil. 2008 à 12:43
Bonjour,

Suite à un blocage avec le jeu Les Sims, mon PC ne voulait redémarrer qu'en mode sans échec.
En mode normal, j'arrivais sur un écran noir avant l'affichage du menu des comptes utilisateurs et après le logo windows affiché sur un écran noir avec des barres verticales vertes (au lieu du traditionnel fond noir).

Le seul moyen de redémarrer en mode normal est de préalablement désactiver le périphérique carte graphique nvidia geforce 7500 LE. Dans ce cas, j'arrive sur mon bureau (mais sans graphisme).

J'ai téléchargé et installé les derniers drivers fournis par HP pour cette carte mais ça ne change rien.

Que dois je en penser ?
La carte peut elle être abimée ?
Quel peut être le problème ?
Mon PC est récent (je l'ai acheté il y a 16 mois).

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

jc7 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 1
2 juin 2008 à 08:33
Bonjour j ai eu un soucis avec une carte graphic nvidia ge force 7500 elle avait griller au bout de 10 mois .
Regarde si derriere l ordinateur tu na pas une 2 eme prise vga ( prise de sortie de la carte graphic ) car les ordinateur son equiper de 2 cartes graphics si c le cas relie ton pc a l autre prise vga en attendant de regler ton soucis ca te permettra d avoir une utuilisation normal de ton ordinateur

Pour regler ton soucis a tu essayer de demonter le socle de l ordi faire sortir la carte nvidia et de bien la refixer a sa place

Constate tu un pb au nivo des couleurs (trop clair trops sombr pas assez de couleur )

Tiens moi au courant
0
C ta carte qui a un problème, g eu la meme chose... il faut changer la carte graphique
0