MSI Geforce 8600 GTS et MSI k8n Nforce4 SLi

Fermé
Lazatren Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 14:47
 Lazatren - 26 juil. 2008 à 20:07
Bonjour,
Bon, après vos conseils avisés et sympas, j'ai commandé ma nouvelle carte graphique.
La recevant ce matin, je la plug dans son support et roule ma poule...et rien, l'écran de démarrage du bios ne s'affiche pas.
Alors je me creuse la tête, déplug et replug, sans plus de résultat.
Donc je cogite: mon vieil écran tout pourri nécessite que je lui mette l'adaptateur de sortie vidéo fourni dans la boite; peut-être est-il trop vieux, la résol de base de la carte trop importante pour mon antiquité ?
Ou bien y a-t-il un autre truc à brancher ? Je n'ai rien débranché en virant mon ancienne carte (MSI 6600 GT), ni en la remettant pour vous demander de l'aide...
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !

3 réponses

Lazatren Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 15:30
Personne n'aurait une vague idée du problème ?
0
Désolé, moi je voit pas
0
heu...je suis désolé d'insister, ce post est passé en seconde page, et pas de réponses proposées...j'essaie donc de relancer, vous imaginez que c'est un peu frustrant d'avoir une nouvelle carte et de ne pas pouvoir l'utiliser...
0