Geforce 8600 gts

silva80 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Combien de Ram serait optimal pour une geforce 8600 gts
Actuellement j'ai 1g de Ram et vista comme systeme d'expl.

9 réponses

Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ça ne dépend pas de la carte graphique.

Tu peux passé à 2 Go pour plus de confort.
0
Profil bloqué

Slt, la ram et la mémoire vidéo n'ont rien à voir...par contre combien de mémoire ta 8600 GTS a t-elle ?? 256mo je suppose... 1go pour vista c'est bon mais 2Go c'est encore mieux, surtout pour les jeux récents... vista prend pas mal c'est ce qui fait sa vitesse d'exécution...
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

salut
1go de ram e n'est vraiement pass beaucoup passe a 2go et le processeur joue aussi si tu a un celeron ....
0
silva80 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les réponses !
dsl en fait c'est une nx 8600gts 512mb DDR3 et la plupart me propose d'ajouter 1g de ram pour en profiter au max. ?! bref
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

rajoute 1go de RAM et change la cg pour jouer au dernier jeux ^^ si on continu comme sa faudra tou changer non ? bon alors tu te prend 1go de ram en plus et dit moi ton CPU stp car si il est trop faible sa peut brider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silva80 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AMD Athlon(tm)64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2 CPUs), ~2.0GHz - ca devrait faire l'affaire
0
Profil bloqué

oui ton cpu fait encore l'affaire...
sa ne sert à rien de recommander des changements, il faut faire en conséquences de l'utilisateur... à quels jeux joue-tu le + souvent ?? parce que ta 8600 GTS reste acceptable...

il y a juste la ram si tu veux éviter que tes programmes soient en mode "ne répond pas"
0

oui pas pour longtemps .... j'ai même l'impression qu'il va brider mais bon
0

Yep de toute facon j'ai pas l'attention de me mettre a fond dans les jeux nouvellle gene. ou dans la 3d , bref merci beaucoup pour les nombreuses reponses qui m'ont vraiment aider =)
0
Profil bloqué

encore faut voir le type de chipset qu'il utilise... et voir ce que la carte mère accepte comme proco...
0