A voir également:
- Nvidia gtx 260 et Connectique
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Télécharger - Composants
- 260 indicatif de quel pays - Guide
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Carte graphique
9 réponses
non faut prendre une alim avec deux port pci. La prise doit avoir 6 + 2 .
Et pour l'alim j'ai un 650 watt mais ça depend de ta configuration
Et pour l'alim j'ai un 650 watt mais ça depend de ta configuration
Donc, les petites bornes + et - du cable d'alim pour le ventrilo se branche sur l'alim, cest bien ca ?
j'ai une gtx 280 et faut absolument brancher toute les prise pci-expresse.
1 et 2) oui un cable pour la carte l'autre pour le ventilateur
3) Normalement tu reçois les adaptateurs pci-express fourni avec la carte si ton alimentation a pas le cable pci
ma carte consomme 254 watt au moins et il te faut une alimentation à 550 watt minimum sinon oublie.
1 et 2) oui un cable pour la carte l'autre pour le ventilateur
3) Normalement tu reçois les adaptateurs pci-express fourni avec la carte si ton alimentation a pas le cable pci
ma carte consomme 254 watt au moins et il te faut une alimentation à 550 watt minimum sinon oublie.
En effet je vais devoir racheter une alim ;)
Si je comprend bien, en prenant une alime avec deux ports Pci je n'aurai pas besoin de cable supplémentaire ?
Sinon, je comprend a quoi sert ce petit cable mais je ne vois pas ou brancher le bout qui ne va pas sur la CG, une prise spécial sur l'alim ?
Merci pour ces premieres reponses en tout cas ;)
Si je comprend bien, en prenant une alime avec deux ports Pci je n'aurai pas besoin de cable supplémentaire ?
Sinon, je comprend a quoi sert ce petit cable mais je ne vois pas ou brancher le bout qui ne va pas sur la CG, une prise spécial sur l'alim ?
Merci pour ces premieres reponses en tout cas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En attendant une reponse sur ce petit cable pour l'alim du ventilateur apperement, je vais me procurer une nouvelle alim ;)
comprend pas ce que tu dit.
Prend cet alim c'est la meme que la mienne 650 Watt CORSAIR TX Series
bien sur ça depend de ta configuration.
Prend cet alim c'est la meme que la mienne 650 Watt CORSAIR TX Series
bien sur ça depend de ta configuration.
J'viens d'investir dans une alim', je la met en place et je reviens dire ce qu'il en est maintenant ;)
defff
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
1
3 oct. 2008 à 16:31
3 oct. 2008 à 16:31
je te recomende une alim zalman 600watt parce que tu dois meme pas utiliser le cable donner avec la gtx260 et en plus tous est direct dans l'alim voila :)