Geforce 8600 gts

lescrimeurdu30 -  
clete Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un nouvel ordinateur avec comme systèmes d'exploitations windows vista ( j'avais pas le choix) et je me suis acheté le jeux "2 worlds" seulement je ne sais pas si ma carte graphique suffit à le faire fonctionner, c'est une Geforce 8600 gts et il faut au minimum une
Per-pixel shader 2.0, je remercie d'avance celui ou celle qui me répondra car coté composant je ne m'y connais pas du tout.

6 réponses

adilou.2010

ta carte graphique a quoi comme memoire?
0
anthis.50 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bonsoir, elle accepte jusqu'au pixels shader 4.0 (c'est pas un composant c est grafik ;) ....
-1
clete Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'ai un prob avec devil may cry 4 et l'erreur c'est unsupported pixel shader 2.0
alors que j'ai la meme carte graphique Geforce 8600 gt
Comment dois-je faire ?
Merci
-1
Komña Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un pc portable dans un budget de 700€ maximum. Je veux acheter ce pc pour faire de la bureautique (programation, ...) mais aussi des jeux (en priorité wow). Je me suis penché sur le studio 17 de dell avec 3Go de ram et une ati radeon hd 3650, avec un dual core a 2Ghz. Qu'en pensez vous ?? Si vous avez autre chose a me proposer je veux bien!!

Merci a++ ;).
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Komña Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

euh desoler je me suis trompé de topic !!
-1
clete Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ma crate graphique a 256mb de memoire mais je ne sais pas quoi faire pour jouer
meme que ce soit avec une moin bonne resolution
jutilise meme le programme 3danalyser et bon je sais pas trop quoi faire avec ni comment l'utiliser
-1