Geforce 8600 gts
lescrimeurdu30
-
clete Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clete Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un nouvel ordinateur avec comme systèmes d'exploitations windows vista ( j'avais pas le choix) et je me suis acheté le jeux "2 worlds" seulement je ne sais pas si ma carte graphique suffit à le faire fonctionner, c'est une Geforce 8600 gts et il faut au minimum une
Per-pixel shader 2.0, je remercie d'avance celui ou celle qui me répondra car coté composant je ne m'y connais pas du tout.
Per-pixel shader 2.0, je remercie d'avance celui ou celle qui me répondra car coté composant je ne m'y connais pas du tout.
A voir également:
- Geforce 8600 gts
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage - Forum Imprimante
- Imprimante tout en un HP Officejet Pro 8600 ✓ - Forum Imprimante
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
6 réponses
moi j'ai un prob avec devil may cry 4 et l'erreur c'est unsupported pixel shader 2.0
alors que j'ai la meme carte graphique Geforce 8600 gt
Comment dois-je faire ?
Merci
alors que j'ai la meme carte graphique Geforce 8600 gt
Comment dois-je faire ?
Merci
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un pc portable dans un budget de 700€ maximum. Je veux acheter ce pc pour faire de la bureautique (programation, ...) mais aussi des jeux (en priorité wow). Je me suis penché sur le studio 17 de dell avec 3Go de ram et une ati radeon hd 3650, avec un dual core a 2Ghz. Qu'en pensez vous ?? Si vous avez autre chose a me proposer je veux bien!!
Merci a++ ;).
Je suis à la recherche d'un pc portable dans un budget de 700€ maximum. Je veux acheter ce pc pour faire de la bureautique (programation, ...) mais aussi des jeux (en priorité wow). Je me suis penché sur le studio 17 de dell avec 3Go de ram et une ati radeon hd 3650, avec un dual core a 2Ghz. Qu'en pensez vous ?? Si vous avez autre chose a me proposer je veux bien!!
Merci a++ ;).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question