Nvidia geforce 8400M GS

Fermé
bermug93 - 21 sept. 2008 à 19:06
 floppy75 - 26 sept. 2008 à 00:16
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordinateur portable hp pavillon dv6000 sous vista, depuis environ 1 semaine quand je veux par exemple aller modifié mon ecran de veille il y'a écris "impossible d'éxécuter l'écran de veille car il nécessite une carte vidéo plus récente ou compatible direct3d"

j'ai essayé de faire comme indique sur plusieurs forum "mise à jour pilote, réinstallé driver, etc...

j'ai le meme problème quand je veux lancé age of empire 3 :

on me dit:
"Age of Empires III nécessite une carte graphique d'au moins 64 Mo. Cet ordinateur semble être équipé d'une carte graphique de 0 Mo. Si vous souhaitez mettre votre ordinateur à niveau, contactez le fabricant pour connaître la marche à suivre.

Informations système : 1700 MHz, 256 Mo, 0 Mo (ID fournisseur 0, ID périphérique 0)"
__________

ps: j'ai eu aussi un problème au meme moment(il y'a une semaine) suite à une mise a jour windows je n'avais plus de son sur mon pc, j'ai réglé le problème seulement pour mes haut parleur inclu dans l'ordi, mais pas pour les 2 prises du casque(prise casque et prise micro) si vous pouvez m'aidé aussi pour cela merc.


MERCI à ceux qui auront eu le courage de lire tout cela, et merci d'avance à ceux qui essyerons de m'aidé.

1 réponse

svp j'ai besoin d'aide
0
t'inquiete papi on va arrangé sa !! ^^
0