Aide pour trouver derniere version de directx
Fermé
michou129
-
30 sept. 2008 à 20:54
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 1 oct. 2008 à 19:39
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 1 oct. 2008 à 19:39
A voir également:
- Aide pour trouver derniere version de directx
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Trouver adresse mac - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
30 sept. 2008 à 21:06
30 sept. 2008 à 21:06
Bonjour,
Les direct x sont toujours gratuit, on peut les trouver la
Pour la carte graphique, les drivers ou pilotes sont en effet sur le site de ATI. mais pour faire plus simple, je vous propose d'aller sur www.touslesdrivers.com et là, de chercher après le Plugin MACONFIG.com, de l'installer sur votre pc, suivre les instructions, il fera un scan de votre machine.
Il proposera ensuite une liste des drivers trouvé sur votre pc et SI nécessaire, un choix vers la dernière version disponible.
Remarque, il n'est pas nécessairement UTILE de mettre les dernier drivers pour tout, ne faites une mise à jour que si c'est préconisé par un programme, un constructeur OU que cette opération vise à résoudre un problème.
Parfois mettre une dernière version pose plus de problème, quand ça marchait parfaitement avant.
Les direct x sont toujours gratuit, on peut les trouver la
Pour la carte graphique, les drivers ou pilotes sont en effet sur le site de ATI. mais pour faire plus simple, je vous propose d'aller sur www.touslesdrivers.com et là, de chercher après le Plugin MACONFIG.com, de l'installer sur votre pc, suivre les instructions, il fera un scan de votre machine.
Il proposera ensuite une liste des drivers trouvé sur votre pc et SI nécessaire, un choix vers la dernière version disponible.
Remarque, il n'est pas nécessairement UTILE de mettre les dernier drivers pour tout, ne faites une mise à jour que si c'est préconisé par un programme, un constructeur OU que cette opération vise à résoudre un problème.
Parfois mettre une dernière version pose plus de problème, quand ça marchait parfaitement avant.
je te remercie je vais faire sa de ce pas =) et si je veut mette mes pilotes a jour c'est parce que steam me le recommande. je vait faire ce que tu ma dit ^^
bon ben pur directX c'est genial mais pour les pilotes de carte graphique il ne me les trouve pas :'( je vais sur le site de ati.com je trouve un truc a telecharger qui se nomme catalyst 6. quelque chose je le telecherge ? voici l'url http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeon-prer300-xp.html
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
1 oct. 2008 à 19:39
1 oct. 2008 à 19:39
C'est bon, c'est la suite de pilote de ATI pour la carte.