NO DRIVER for the "GeForce FX Go5700"

Syuhkua -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite p20 (win xp) avec une carte graphique nvidia GeForce fx Go5700..le problème c'est que je ne trouve aucun pilote pour mettre à jour ma carte et j'en ai absolument besoin.
Si vous pouviez m'aider dans ma recherche. Je remercie d'avance ceux qui m'aideront =)
A voir également:

8 réponses

Syuhkua
 
Bonjour je vous remercie d'etre a mon écoute, le dernier lien sur le site de toshiba fonctionne, il correspond exactement a la carte graphique mais le probleme c'est que je n'arrive pas a l'installer! j'ai désintaller l'ancien pilote je vais dans l'option mettre a jour le pilote de la carte graphique et lorsque je fais rechercher (ou meme installer le pilote manuellement) celui-ci est alors soit non détécté soit un "probleme survient pendant l'installation"..!
Si vous pouviez m'éclairez sur ce probleme
Merci d'avance =)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
Salut

Essaye encore de désinstaller l'ancien pilote, puis redémarre mais n'installe rien quand on te le propose. Passe un coup de CCleaner (onglet régistre) en prenant soin de faire la sauvegarde proposée (on n'est jamais trop prudent) : il va effacer les résidus de ton anciens pilote. Ensuite, double-clique simplement sur l'exécutable du programme téléchargé et préalablement décompressé si nécessaire. C'est lui qui installera tes pilotes. Est-ce bien ce que tu faisait ?

A+

-1
Syuhkua
 
Bonsoir, olala nouveau probleme j'ai installer CCleaner, jai désintaller le pilote mais maintenant quand j'allume mon ordinateur (la je suis sur le pc fixe) j'ai un écran noir, c'est a dire que je jentend que ma session s'ouvre mais lécran reste noir! alors je n'ai aucune idée de ce que je pourrai faire sans reformater ! :S:S:S
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
salut

Il va falloir redémarrer sur le disque de XP et faire l'option Installer puis Réparation de Windows.
Mais c'est bizarre que tu n'aies pas de pilotes génériques d'installés.


A+
-1
Syuhkua
 
Merci de ta réponse (je ne pouvais repondre avant) mais que dois-je faire une fois la CR lancée ?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
Pour démarrer sur le disque, il faut appuyer sur F5 ou F8 (selon l'ordinateur , ça change), puis choisir comme unité d'amorçage le lecteur approprié (celui sur lequel tu auras mis le disque de XP). Pour la suite, voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6809 reparer windows xp

A+
-1
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
va sur le site de nvidia......
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belsen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
www.touslesdrivers.com



il y a tous les drivers pour n importe PC ^^


bne chance
-1
musyacine Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir
voila
https://www.nvidia.com/en-us/

amicallement votre ami
-1
belsen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Salut,

Sur le site Toshiba.
-1
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
Salut

En effet, il est toujours préférable de télécharger ses pilotes sur le site du constructeur, ne serait-ce que parce que celui-ci modifie parfois les pilotes originaux pour les rendre conforme à son matériel. Dans ce cas-ci, ici :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_driver_details.jsp?service=FR&selCategory=8&selFamily=192&selSeries=238&selProduct=498&selShortMod=null&language=16&selOS=10&selType=all&yearupload=&monthupload=&dayupload=&useDate=null&mode=allMachines&search=&action=search&macId=&country=11&selectedLanguage=16&type=all&page=1&ID=31709&OSID=10&driverLanguage=42

Ciao !


p.s. : le fichier provient d'ici.
-1