ATI RADEON HD 3450 ou NVIDIA GeForce 8400M GS
Lebrac
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Lebrac Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lebrac Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir la quelle de ses 2 cartes (ATI Mobility RADEON HD 3450 ou NVIDIA® GeForce™ 8400M GS) est la mieux adapter pour un pc portable dans les 600€, pour des jeux du genre dawn of war soulstor et command and conquer pour des lan
merci
je souhaite savoir la quelle de ses 2 cartes (ATI Mobility RADEON HD 3450 ou NVIDIA® GeForce™ 8400M GS) est la mieux adapter pour un pc portable dans les 600€, pour des jeux du genre dawn of war soulstor et command and conquer pour des lan
merci
A voir également:
- ATI RADEON HD 3450 ou NVIDIA GeForce 8400M GS
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
Pour crysis oui je comptais pas trop dessu ^^ et les autres je sais que les configue ne seront au must
je te conseille la nvidia, en effet beaucoup de jeu son prévu pour cette marque (notament dawn of war)
d'accord merci, les jeux tourneront normalement avec cette configue ?
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™2 Duo T8100 (2,1 GHz, mém. cache L2 de 3 Mo, 800 MHz FSB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 Authentique- Français
ECRAN LCD Écran large WXGA 15,4 pouces (1280 x 800) avec revêtement antireflet
CAMÉRA INTÉGRÉE Noir avec finition brillante et webcam 1,3 MP
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
DISQUE DUR 320GB (5400rpm) SATA Hard Drive
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8400M GS (64 bits) de 256 Mo
LECTEUR OPTIQUE Lecteur interne fixe DVD+/-RW 8x à chargement par fente (logiciels inclus)
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion 6 cellules (58 Wh)
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™2 Duo T8100 (2,1 GHz, mém. cache L2 de 3 Mo, 800 MHz FSB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 Authentique- Français
ECRAN LCD Écran large WXGA 15,4 pouces (1280 x 800) avec revêtement antireflet
CAMÉRA INTÉGRÉE Noir avec finition brillante et webcam 1,3 MP
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
DISQUE DUR 320GB (5400rpm) SATA Hard Drive
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8400M GS (64 bits) de 256 Mo
LECTEUR OPTIQUE Lecteur interne fixe DVD+/-RW 8x à chargement par fente (logiciels inclus)
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion 6 cellules (58 Wh)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba oué quasi tous les jeux passeront ^^ avec une tel config, moi j'ai une ati radeon 256mo et 2go de ram et je peut faire tourner des jeux résolution de playstation 3 (comme le dernier Ghost Recon)