Problème de pilote avec une Nvidia 8600M GS

Fermé
Braise - 4 nov. 2009 à 22:11
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 4 nov. 2009 à 22:52
Bonjour,

Je suis un joueur assidu de WoW et j'aimerais résoudre un ch'ti problème. Ma carte graphique 8600M GS devrait normalement faire tourner le jeu sans soucis, malheureusement je plafonne a 25 image seconed & descend a 3-2-1 lorsque je croise des gens (MMORPG, bonjour la galère...), je possère un autre ordinateur avec des composants moins perfectionnés qui tourne pourtant mieux sous WoW. Un ami m'a dit que le soucis venait du pilote de ma carte graphique.

Lorsque je vais sur le site Nvidia, et que je prend le bon pilote, au moment de l'installation celui-ci me signale qu'il "ne prend pas en charge ce système d'exploitation", il site ensuite les système pris en charge, et le mien y figure (Windowns XP).
Tousledrivers.com ne m'indique aucun pilote + récent.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un ici présent serait en mesure de m'aider à trouver un pilote plus perfectionné pour ma carte graphique Nvidia 8600M GS.

Merci de m'avoir lu :).
A voir également:

3 réponses

Darvadouille
4 nov. 2009 à 22:30
Bonsoir.

Je sais pas si tu es allé sur cette section du site de Nvidia mais ca me parait etre le driver qu'il te faut:
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/15132/fr

Avant, n'oublie pas de desinstaller l'ancien pilote et de redemarrer.

Bon courage.
0
Peux tu me dire comment faire pour désinstaller l'ancien pilote ? J'ai peur de faire une ânnerie =/
0
Pardon du double poste, mais après tentative d'installation:

Le logiciel n'a pas pu détecter de pilote compatible, l'installation va maintenant s'arréter.

=/
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
4 nov. 2009 à 22:52
Ajout/suppresion de prog : Nvidia display driver pour desinstaller
0