Pilote d'affichage nVidia qui bug!
julow
Messages postés
2198
Membre
Dernière intervention
-
tony06153 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony06153 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une mise à jour de mon pilote graphique pour ma carte graphique nVidia GeForce 8800 GTS 320Mo je me retrouve régulièrement avec mon PC qui bug, se gèle, plante...
Parfois je vois ce message : Le pilote d'affichage nvlddmkm.sys a céssé de fonctionné et a été récupéré (enfin une conne*** de ce genre).
J'ai consulté moulte site internet sur ce sujet mais les réponses sont tellement divergentes que je préfère que quelqu'un se penche sur mon cas personnel pour être sûr de ne pas mettre mon PC à mort en tentant quoi que ce soit!
Donc, j'ai entendu parler d'underclocking, de changement de version de pilote, de repasser sur xp....
Voici quelques info qui vous seront peut être utiles :
- OS Windows Vista Pro
- Carte Graphique Gygabyte nVidia GeForce 8800 GTS 320Mo
- Version de pilotes graphiques 7.15.11.6906
- Jeux avec lesquels mon PC plante le plus : Call Of Duty 4, Battlefield 2142
Merci de votre aide!
depuis une mise à jour de mon pilote graphique pour ma carte graphique nVidia GeForce 8800 GTS 320Mo je me retrouve régulièrement avec mon PC qui bug, se gèle, plante...
Parfois je vois ce message : Le pilote d'affichage nvlddmkm.sys a céssé de fonctionné et a été récupéré (enfin une conne*** de ce genre).
J'ai consulté moulte site internet sur ce sujet mais les réponses sont tellement divergentes que je préfère que quelqu'un se penche sur mon cas personnel pour être sûr de ne pas mettre mon PC à mort en tentant quoi que ce soit!
Donc, j'ai entendu parler d'underclocking, de changement de version de pilote, de repasser sur xp....
Voici quelques info qui vous seront peut être utiles :
- OS Windows Vista Pro
- Carte Graphique Gygabyte nVidia GeForce 8800 GTS 320Mo
- Version de pilotes graphiques 7.15.11.6906
- Jeux avec lesquels mon PC plante le plus : Call Of Duty 4, Battlefield 2142
Merci de votre aide!
A voir également:
- Pilote d'affichage nVidia qui bug!
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel