[Nvidia 9600Gt] Température max ?

Requiem -  
 Ben11911 -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment modifier la température de mise hors service de ma carte graphique, car lorsque que je lance des jeux, elle chauffe a une température presque normale (80°c) et se désactive, je suis alors obligé de rebooter mon pc.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
80 est trés élevée pour cette carte graphique !! il faut augmenter la vitesse de son ventillard pour diminuer sa .tu peut le faire via logiciel comme EVGA precision par ex .
0
TrainXIII

Cela dépend aussi du modèle de la carte.
La 9600 GT Fanless de chez gigabyte par exemple peut atteindre 127°

Avec une ventilation correct 70/80° me semble être une température "normal". Personnellement avec un petit 120mm qui extrait (un peu) l'air de la carte je tourne à 75° en charge.

Pour ce qui est de rebooter si tu utilise des logiciels pour contrôler la température il faudrait que tu jette un coup d'oeil sur leurs configurations. Ils sont peut être régler trop bas pour ta carte.
0
softwind

salut a tous, effectivement j'ai le méme probléme avec ma 9600 gt, la température au repos ne franchis pas les 40°c, mais apres environ 30mn de jeu "Tintan quest " mon pc se plente et je suis obligé de rebooter a chaque fois, c'est vraiment énervant.
0
softwind

salut a tous, effectivement j'ai le méme probléme avec ma 9600 gt, la température au repos ne franchis pas les 40°c, mais apres environ 30mn de jeu "Tintan quest " mon pc se plente et je suis obligé de rebooter a chaque fois, c'est vraiment énervant.
0
Ben11911

j'avait le meme probleme mais j'ai installer un ventilo qui extrait l'ai (chaud) du radiateur de ma carte et le GPU ne monte plus en haut de 65°c avec ma 8800 GTX EVGA
0