Temperature geforce 210.
endwar3
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai overclocker ma carte graphique (geforce 210) en augmentant le shader clock avec gpu tool et les performance au monter de 15% alor jaimerais un peu + overclocker mais je ne sait pas kel est le maximum doverclock sans que je bride ma carte!
voila ce que jai sans loverclock:
core:600mhz
memory speed:400mhz
shader clock:1400
je ne sait pas trop jusqua ou overclocker pour avoir le max de performance sans la chauffer au maximum pouvez vous maider?
merci!
jai overclocker ma carte graphique (geforce 210) en augmentant le shader clock avec gpu tool et les performance au monter de 15% alor jaimerais un peu + overclocker mais je ne sait pas kel est le maximum doverclock sans que je bride ma carte!
voila ce que jai sans loverclock:
core:600mhz
memory speed:400mhz
shader clock:1400
je ne sait pas trop jusqua ou overclocker pour avoir le max de performance sans la chauffer au maximum pouvez vous maider?
merci!
A voir également:
- Temperature geforce 210.
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 210 ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
1)je ne sait pas quest ce qun o/c
2)je suis seul utilisateur de la carte
3)je nai qun ventilo ordinaire sur la carte//
2) je ne pense pas non. Il y a des milliers (millions) de gens qui ont la même carte que toi
3) ça va limiter fortement la chose... faudra essayer par tranche de 5 ou 10 MHz jusqu'à ce que tu aies des bugs d'affichage afin de connaître ta fréquence limite maximale, et t'apprêter à flasher le bios en cas de problème (donc équipe toi en conséquence)