Problème "NVIDIA nForce Networking Controller

Fermé
yoyaaan - 26 janv. 2011 à 10:06
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 26 janv. 2011 à 13:26
Bonjour,
Actuellement j'aide un ami à remettre son PC à neuf, car c'est plus que le bordel la dedans.

Voilà sa bête => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3971733&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

Donc j'ai formater son PC pour passer de Vista à XP(pas la première que j'le fais sur son PC). Et jusque là tout aller toujours bien, c'est à dire je réinstallais les chipset d'origine et tout l'tralala.
Mais là je me retrouve confronter à un "petit" problème. C'est à dire que j'ai installé les chipset mais il me dit que la carte réseau est détecté. Mais une fois que j'lance le programme d'installation du pilote il me dit "Aucun materiel Nvidia"
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point d'exclamation sur "Nvidia nForce Networking Controller". Donc c'est qu'elle est bien detectée?
Et puis du coup impossible de faire les mises à jour via internet vu que la carte ne fonctionne pas(relié ethernet).

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Merci d'avance :)



1 réponse

kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
26 janv. 2011 à 13:26
Bonjour,

Essaie --> celui-ci
0